Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roues à rayons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Roues à rayons Répondre en citant

une discussion intéressante.

Un tankiste se plaint de vibrations sur sa GS 2007 qu'il n'a pas sur sa GS 2005.
Les roues 2007 ne sont pas parfaitement circulaires.

Woody wheel dit à peu près ceci :

- pas le seul à avoir ça ;
- ça peut se régler ;
- les vibrations peuvent venir de la roue arrière, qui transmet les mouvements via le cadre jusqu'au guidon.

http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=14462242&postcount=76

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:34 (2010)    Sujet du message: Roues à rayons Répondre en citant

J'aime les vibrations de 2007. Depuis 90.000 Km, et ce à cause d'un quad, sinon ce serait au moins 110.000.
Sam

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:44 (2010)    Sujet du message: Roues à rayons Répondre en citant

Mammouth a écrit:
J'aime les vibrations de 2007. Depuis 90.000 Km, et ce à cause d'un quad, sinon ce serait au moins 110.000.

D'ju ti. Shocked
Tu roules toi hein Exclamation Mr. Green
Mais bon, c'est vrai que c'est fait pour ça aussi une BM.
Enfin une vraie BM
NAPATOR

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Roues à rayons Répondre en citant

Mammouth a écrit:
Moi je comprends pas que l'on puisse préférer faire des Km avec un Quad plutôt qu'avec sa GS même une 2007

Mr. Green
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Roues à rayons Répondre en citant

et moi je pense que faire des km n'est pas forcément générateur de plaisir... Rolling Eyes

La Quantité ou la Qualité, éternel dilemme Razz

N'importe quel chauffeur de poids lourd fait des Km, des millions même... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: Roues à rayons Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
et moi je pense que faire des km n'est pas forcément générateur de plaisir... Rolling Eyes

La Quantité ou la Qualité, éternel dilemme Razz

N'importe quel chauffeur de poids lourd fait des Km, des millions même... Mr. Green
Il est sûr que faire des Km de découverte sur la selle d'une HP2 n'est pas source de plaisir mais d'escarres Mr. Green Mr. Green
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 07:20 (2010)    Sujet du message: Roues à rayons Répondre en citant

NAPATOR a écrit:
Il est sûr que faire des Km de découverte sur la selle d'une HP2 n'est pas source de plaisir mais d'escarres Mr. Green Mr. Green

ah bon Rolling Eyes

Mais combien de km as-tu fait sur une HP2 Napator ?
Ton expérience m'intéresse... Okay

Une HP2x n'est pas un outil de découverte mais de plaisir lié à un objet exceptionnel, un chef d'oeuvre de BMW.
Ce n'est pas moi qui le dit Razz

http://jemelapetenflat.xooit.be/t669-HP2-futur-collector.htm?q=directeur*

L'objet en lui-même est source de plaisir, il n'a pas besoin d'un environnement bucolique, forestier ou même tout à fait désert...

Et puis, il me semble aussi que pas mal de possesseurs de GSx ont changé leur si confortable selle si je ne m'abuse.. Rolling Eyes

Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: Roues à rayons Répondre en citant

Tout cela me semble relever plus de l'idéologie que du plaisir de piloter une motocyclette.

Comparer un chauffeur de camion qui n'a d'autres alternatives que de parcourir un max de km afin de nourrir sa famille, merci au néo-libéralisme, avec un motard qui rêve de grands espaces n'est pas vraiment crédible ni convaincant.

Maintenant, chacun exploite sa monture (onéreusement accessoirisée ou non) comme il l'entend.

Dans 2 mois, la Patagonie! En GS.

Quant aux selles, on verra sur place si Montezuma prendra sa revanche.
Sam

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Roues à rayons Répondre en citant

Mammouth a écrit:
Dans 2 mois, la Patagonie! En GS.

Je me réjouis déjà de voir les futur photos de ce voyage.
Passe le bonjour aux autres participants si tu les as au téléphone
NAPATOR

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Roues à rayons Répondre en citant

ça y est on a énervé Mammouth......
Il va coller de biais et ça va le rendre bougon Mr. Green
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Roues à rayons Répondre en citant

Mammouth n'est jamais bougon, je le connais depuis presque 30 ans, jamais vu fâché Okay

Pour la Patagonie, j'espère que tout ira bien Razz

On attend les photos avec Florent Pagny peut être ? Rolling Eyes

Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Roues à rayons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation