Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xenon pour HP2 MM
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batman
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Xenon pour HP2 MM Répondre en citant

Est ce qu'une personne parmi vous a monté sur son HP2 MM un système Xenon ?

Kit Slim Xenon :

Avant :

Apres :

Lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170454433268&ssPa…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NAPATOR

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: Xenon pour HP2 MM Répondre en citant

Le Xénon, sur une HP2 neuve fait "sauter" la garantie en cas de problème électrique sauf si tu as à faire à un concessionnaire sympa.

Tu devrais choisir une ampoule la plus blanche possible < 6000K et ne le monter que sur le code.

Par contre la monte du nouveau Péteur "MANE" a l'air vachement sympa Okay Okay

http://www.euro1supply.com/feux-xénon-kits-de-conversion-xenon-c-2654_2887_…
 Ce premier site est sympa pour le choix des ampoules

http://boutique.2a4.fr/28-xenons

Ce deuxième site est sympa pour le système Xénon

L'installation sur une HP2 alourdit l'engin Mr. Green

Sur une GSA l'installation sous le bec de canard est sympa Okay
DOM57
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: Xenon pour HP2 MM Répondre en citant

COMME TOUT EST MULTIPLEXE ??

JE PENSE QU IL FAUT PASSER PAR LE CONSSESIONAIRE BM ??     
Batman
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: Xenon pour HP2 MM Répondre en citant

DOM57 a écrit:
COMME TOUT EST MULTIPLEXE ?? JE PENSE QU IL FAUT PASSER PAR LE CONSSESIONAIRE BM ??     
Tout est multiplexé, donc pas facile alors.
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: Xenon pour HP2 MM Répondre en citant

Batman a écrit:
DOM57 a écrit:
COMME TOUT EST MULTIPLEXER ?? JE PENSE QU IL FAUT PASSER PAR LE CONSSESIONAIRE BM ??     
Tout es multiplexer, donc pas facile alors.

Sur les dernieres GS cela fonctionne bien

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Batman
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Xenon pour HP2 MM Répondre en citant

Popix a écrit:
Batman a écrit:
DOM57 a écrit:
COMME TOUT EST MULTIPLEXE ?? JE PENSE QU IL FAUT PASSER PAR LE CONSSESIONAIRE BM ??     

Tout es multiplexé, donc pas facile alors.

Sur les dernieres GS cela fonctionne bien

Une GS de quelle année ?Je pose la question a mon concessionnaire au plus tot
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Xenon pour HP2 MM Répondre en citant

beaucoup de blablabla...  Bannir

Le Xenon fonctionne très bien, m'a été fourni par un concessionnaire officiel, ne demande aucune intervention...

Sur la MM, il y a une seule ampoule Xenon et non pas deux.

Si tu regardes mes modifs, tu auras déjà bcp de réponses à tes questions...

http://jemelapetenflat.xooit.be/t570-Le-nouveau-bebe-du-chef.htm?start=137
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Xenon pour HP2 MM Répondre en citant

HP2Marc a écrit:

Le Xenon fonctionne très bien, m'a été fourni par un concessionnaire officiel, ne demande aucune intervention...

Certes , j'ai regardé mais peu loquace dans la description ou les details pour chacun de elements que tu as installé.
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Xenon pour HP2 MM Répondre en citant

si il n'y a pas d'explications, c'est que c'est du 'plug & play'  Mr. Green

Pour le Xénon, rien à faire de particulier, j'ai mis le même système sur la HP2E Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Xenon pour HP2 MM Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
si il n'y a pas d'explications, c'est que c'est du 'plug & play'  Mr. Green

Pour le Xénon, rien à faire de particulier, j'ai mis le même système sur la HP2E Okay
JE le prends alors pour argent comptant.
Attention a l'addition si cela n'est pas le cas. Le principe de "Plug&Play" cher a Windows atteint parfois ses limites
NAPATOR

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Xenon pour HP2 MM Répondre en citant

HP2Marc a écrit:

T'as raison beaucoup de blabla sur ton site ....................  Mr. Green

A titre d'information je vous joins la réponse de BMW suite à ma demande d'éclaircissement
en ce qui concerne l'installation de xénon en Novembre 2009:

...............
Eclairage au Xénon : précisions :

La présence de phares au Xénon (qui apportent en effet un surcroît sensible de luminosité et de profondeur de champ d’éclairage) sur les motos navigue en plein flou juridique, car la réglementation vise uniquement les automobiles, et est très claire : présence obligatoire d’un correcteur d’assiette du véhicule et de lave-phares. La réaction des forces de l’ordre lors de contrôles routiers est très hétérogène : certains clients n’ont pas été verbalisés, d’autres l’ont été, et avec des montants d’amendes variables ! D’un point de vue législatif, les choses ne sont donc pas très nettes, et l’utilisation de Xénons est aujourd’hui « au risques et périls de l’usager ». Seules nos K 1200 LT et K 1200/1300 GT ont été réceptionnés par type à la Drire lors de leur importation, et sont homologuées pour éclairer au Xénon.

D’un point de vue BMW, il existe deux contraintes sur l’installation de ce type d’accessoires :
- Nos motos sont multiplexées (faisceau électrique spécifique – type automobile – permettant de nombreux échanges de données et offrant de grandes capacités d’auto-diagnostic), et les boîtiers électroniques principaux des motos peuvent être sensibles à l’adjonction d’équipements qu’ils ne reconnaissent pas. Nous avons eu plusieurs cas d’informations erronées au tableau de bord, et plus rarement des coupures complètes d’alimentation électrique (donc plus d’éclairage du tout, voire moto en panne).

- S’agissant de matériel non vendu ni homologué par BMW, tout incident d’ordre électrique ou électronique exclurait donc toute prise en charge par BMW au titre de la garantie.

Espérant avoir répondu à vos questions.
Cordialement,
Sylvain ROY
Responsable des Ventes V1-FR-NL-X-3
BMW Motorrad Etoile
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Xenon pour HP2 MM Répondre en citant

désolé mais en ce qui me concerne, le matériel m'a été vendu par un concessionnaire BMW.

Aucune erreur d'aucune sorte dans l'électronique...

Evidemment, c'était probablement un matériel adapté, en Xenon on trouve de tout en effet... Rolling Eyes

Celui que j'ai monté : 149 €

Dernière édition par HP2Marc le Jeu 11 Nov - 19:25 (2010); édité 1 fois
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Xenon pour HP2 MM Répondre en citant

NAPATOR a écrit:

Système Touratech : 600 €
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Xenon pour HP2 MM Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
NAPATOR a écrit:

Système Touratech : 600 €
Les prix sont aux antipodes l'un de l'autre, 600€ Versus 149 €
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Xenon pour HP2 MM Répondre en citant

ce que j'ai installé c'est uniquement l'ampoule, j'ai gardé l'optique originale.

Pour 600€, tu as 2 Xenon mais pour la HP2E, pas pour la MM

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Xenon pour HP2 MM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation