Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Embrayage a glissement controlé : Anti -Dribble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batman
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Embrayage a glissement controlé : Anti -Dribble Répondre en citant

Désolé si ce sujet est traité ailleurs mais je n'ai pas réussi a le trouver.

Qui a monté sur son HP2 MM un embrayage anti dribble ?

J'en ai trouvé un chez MAX BMW aux USA :

un site avec des informations intéressantes dont un catalogue en ligne des pièces et des dessins éclatés
http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMain.aspx?vid=51736&rnd=…
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Embrayage a glissement controlé : Anti -Dribble Répondre en citant

si je me souviens bien, Lejeune Bastogne l'a fait pour le Dark Dog.

résultats décevants.

Tu dois le contacter...

Mais si tu cherches vraiment des performances, je crois que M-Tech par ex serait plus adapté Razz
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Embrayage a glissement controlé : Anti -Dribble Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
si je me souviens bien, Lejeune Bastogne l'a fait pour le Dark Dog.
résultats décevants.

Tu dois le contacter...

Mais si tu cherches vraiment des performances, je crois que M-Tech par ex serait plus adapté Razz

Merci pour ces information. Le team MAX BMW a utilisé ce produit a Pikes Peak .
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Embrayage a glissement controlé : Anti -Dribble Répondre en citant

http://www.m-tec.org/html/hp2_megamoto.html
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: Embrayage a glissement controlé : Anti -Dribble Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
http://www.m-tec.org/html/hp2_megamoto.html
MErci pour le lien. Je l'avais deja mais je vais creuser dans ce sens
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Embrayage a glissement controlé : Anti -Dribble Répondre en citant

tout dépend de ce que tu cherches...

Il y avait un beau projet : une HP2S déguisée en MM  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Embrayage a glissement controlé : Anti -Dribble Répondre en citant

Lejeune :

Voir Dark Dog 2009

Fred fut aussi handicapé dès la seconde spéciale par un embrayage anti-dribbling très efficaces lors des freinages mais qui absorbait beaucoup
 trop de puissance et de couple lors des accélérations : le réglage est à revoir.

http://www.lejeune-motosport.be/archives_competition.php

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Embrayage a glissement controlé : Anti -Dribble Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
Lejeune :

Voir Dark Dog 2009

Fred fut aussi handicapé dès la seconde spéciale par un embrayage anti-dribbling très efficaces lors des freinages mais qui absorbait beaucoup
 trop de puissance et de couple lors des accélérations : le réglage est à revoir.

JE veux bien te croire. Ma précédente moto etait une BIMOTA DB6 R equipé d'une embrayage a sec anti-dribble de NCR. Un regal
Batman
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Embrayage a glissement controlé : Anti -Dribble Répondre en citant

HP2Marc a écrit:

Trés belle moto un peu ce que je recherche, un roadster en fait, mais BMW n'en proposait pas en version HP2.
NAPATOR

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Embrayage a glissement controlé : Anti -Dribble Répondre en citant

Batman a écrit:
HP2Marc a écrit:
Lejeune :

Voir Dark Dog 2009

JE veux bien te croire. Ma précédente moto etait une BIMOTA DB6 R equipé d'une embrayage a sec anti-dribble de NCR. Un regal
Tu freinais beaucoup ?
Batman
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: Embrayage a glissement controlé : Anti -Dribble Répondre en citant

NAPATOR a écrit:
Batman a écrit:
HP2Marc a écrit:
Lejeune :

Voir Dark Dog 2009

Tu freinais beaucoup ?
Oui pas mal
Sam

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 08:26 (2010)    Sujet du message: Embrayage a glissement controlé : Anti -Dribble Répondre en citant

Batman a écrit:
NAPATOR a écrit:

Tu freinais beaucoup ?
Oui pas mal

Mort de Rire
Batman
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: Embrayage a glissement controlé : Anti -Dribble Répondre en citant

Sam a écrit:
Batman a écrit:
NAPATOR a écrit:

Tu freinais beaucoup ?

Oui pas mal

Mort de Rire

charlier

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:01 (2010)    Sujet du message: Embrayage a glissement controlé : Anti -Dribble Répondre en citant

HP2Marc a écrit:

oufti comme elle est belle Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Batman
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: Embrayage a glissement controlé : Anti -Dribble Répondre en citant

charlier a écrit:
HP2Marc a écrit:
tout dépend de ce que tu cherches...Il y avait un beau projet : une HP2S déguisée en MM  Okay

oufti comme elle est belle Okay

Trop belle et son moteur 4 soupapes est plus véloce que celui de ma HP2 MM.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Embrayage a glissement controlé : Anti -Dribble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation