Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poignée de Frein HP2 Sport sur HP2 MM
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batman
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: Poignée de Frein HP2 Sport sur HP2 MM Répondre en citant

Y a t il parmi vous une personne qui a tenté la greffe des commandes radiales de la HP2 Sport, frein et embrayage sur une HP2 MM.

Ceci étant dit, j'ai trouvé en Italie des té de fourche pour installer les frein radiaux d'une HP2 SPort sur ma HP2 MM

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 07:18 (2010)    Sujet du message: Re: Poignée de Frein HP2 Sport sur HP2 MM Répondre en citant

Batman a écrit:
Ceci étant dit, j'ai trouvé en Italie des té de fourche pour installer les frein radiaux d'une HP2 SPort sur ma HP2 MM

Je n'en connais pas mais peux-tu donner les références de 'en Italie' ?  Okay

Par contre, je connais quelqu'un qui a fait l'inverse pour le Dark Dog Moto tour :

mise des freins MM sur la HP2S dont le freinage était trop brutal...

Voir BMW Fred Lejeune Motosport à Bastogne  Razz

http://jemelapetenflat.xooit.be/t936-HP2S-Lejeune-Motosport.htm#p17299
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: Poignée de Frein HP2 Sport sur HP2 MM Répondre en citant

Voici l'adresse sous Ebay pour les tés de Fourche
http://stores.ebay.fr/style-performance-store
Batman
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: Poignée de Frein HP2 Sport sur HP2 MM Répondre en citant

L'adresse exacte avec lien sur l'objet en question ; 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270626658725&ssPa…
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: Poignée de Frein HP2 Sport sur HP2 MM Répondre en citant

Style & Performance S.n.C.
Via privata O.T.O. 35 - 19126 La Spezia
Tel. +39 0187 518690  - info.style@acamtel.com

Okay  

Celà dit, le freinage est déjà optimum sur la MM, mieux vaut acheter une HP2S si tu veux les freins radiaux  Razz  

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: Poignée de Frein HP2 Sport sur HP2 MM Répondre en citant

peut être qui l ouvre très fort les gaz la MM c est une hp2s haut sur patte  Mr. Green

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: Poignée de Frein HP2 Sport sur HP2 MM Répondre en citant

Pas des T juste des supports de machoire de freins

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Sam

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Poignée de Frein HP2 Sport sur HP2 MM Répondre en citant

Ca sert à quoi les freins ? Cool
Batman
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: Poignée de Frein HP2 Sport sur HP2 MM Répondre en citant

La HP2 SPORT est trop typée Hypersport pour mon utilisation quotidienne en région parisienne. 
Par contre question freinage, c'est le  de la poignée de frein qui me gene un peu. 
Batman
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: Poignée de Frein HP2 Sport sur HP2 MM Répondre en citant

Popix a écrit:
Pas des T juste des supports de machoire de freins

Pas uniquement les supports si tu regarde avec plus de précision, la pièce est totalement taillée dans l'alu
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: Poignée de Frein HP2 Sport sur HP2 MM Répondre en citant

quand on parle de T, on parle des pièces qui maintiennent les mortisseurs au niveau du guidon je pense  Razz

T de fourches

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Poignée de Frein HP2 Sport sur HP2 MM Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
quand on parle de T, on parle des pièces qui maintiennent les mortisseurs au niveau du guidon je pense  Razz

T de fourches

Non pas possible , je croyais que c'était l'inverse. Je dois venir de l'hémisphère sud on a le tète en bas 
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: Poignée de Frein HP2 Sport sur HP2 MM Répondre en citant

Tés de fourche

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: Poignée de Frein HP2 Sport sur HP2 MM Répondre en citant

Certes mais vu le prix ce n'est pas donné. 
Les Tés de fourche c'est pour plus tard. 
J'aurai voulu changer la piece se trouvant au bout des tube de fourche afin d'adapter de pince radiale de HP2 SPort.,
la poignée de frein radiale qui va avec.

L'attaque du frein est bonne, mon HP2 MM freine bien mais je n'ai pas la sensation que j'avais avec la précédente moto montée
en pince radiale et poignée de frein de même facture.
JE pouvais sentir presque le mouvement des plaquettes sur les disques et freinages à deux voir même 1 seul doigt. 
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:04 (2010)    Sujet du message: Poignée de Frein HP2 Sport sur HP2 MM Répondre en citant

tu as l'ABS ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: Poignée de Frein HP2 Sport sur HP2 MM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation