Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

charnières pour valises alu BMW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> Accessoires moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pimprenelle80
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: charnières pour valises alu BMW Répondre en citant

je suis  une quiche en ce qui concerne les recherches sur le net,  chui  sure d'en trouver chez BMW mais quelqu'un a-t-il un autre plan pour trouver des charniéres pour ma valise alu que j'ai lamentablement mise en l'air en juillet au troféo rosso cause chaussures montantes coincées dans le couvercle et avec le poids à l'ouverture ben ça a pas trop aimé  Sad Sad
pour l'instant je roule avec des sangles mais bon esthétiquement c'est pas ça quoique pour l'esthétique c'est pas la fonction première de la moto non plus, on lui demande de rouler d'abord et d'etre efficace surtout  Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: charnières pour valises alu BMW Répondre en citant

http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/p491202/charnieres-piano.do

pimprenelle80
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: charnières pour valises alu BMW Répondre en citant

tu es un petit rigolo toi  Smile Smile Mr. Green
Sam

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: charnières pour valises alu BMW Répondre en citant

pimprenelle80 a écrit:
tu es un petit rigolo toi  Smile Smile Mr. Green

Comme tu dis un "petit" rigolo Mr. Green
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: charnières pour valises alu BMW Répondre en citant

Afin de juger en toute impartialité, on voudrait des photos de la scène, histoire de se faire une idée du problème mécanique, une fois.

Pcq des charnières, y'en a pas mal de différentes.
Sam

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: charnières pour valises alu BMW Répondre en citant

Ben moi, j'adore entendre grincer la ou les charnières du Cellier et ensuite de la cave à vin.
Enfin quand c'est moi qui y vais.
pimprenelle80
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: charnières pour valises alu BMW Répondre en citant

ben c'est les charnières des valises alu bmw y'en a pas 36 mais à l'ocass c'est vrai je mettrais une tof 
NAPATOR

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:49 (2010)    Sujet du message: charnières pour valises alu BMW Répondre en citant

Tu as des rivets étanches ?
Razz

C'est pas BMW mais avec des bons rivets...

http://holan.pl/en/product/245/246/94/Integral_lock_for_Zega_PRO_Panniers

Pense à te faire boucher les anciens trous par des rivets étanches.

Sam

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: charnières pour valises alu BMW Répondre en citant

NAPATOR a écrit:
Tu as des rivets étanches ?
Arrête la Mandarine à bétonner.
Parce que là, c'est toi qui n'es plus étanche. Mort de Rire
pimprenelle80
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: charnières pour valises alu BMW Répondre en citant

c'est intéressant je garde sous le coude mais c'est pas des zéga sur la 1150 gsa c'est des alu comme sur les photos 

je pars pour le WE du côté de Mortagne au perche en rentrant je vais faire photo des charniéres de valises ça sera plus simple 
Sam

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 03:56 (2010)    Sujet du message: charnières pour valises alu BMW Répondre en citant

Superbe l'Avatar Pimprelle. Okay
Mais arrête de prendre de l'angle,
Tu as les cylindres qui se redressent Cool Mr. Green
pimprenelle80
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: charnières pour valises alu BMW Répondre en citant

merki  Very Happy Very Happy Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: charnières pour valises alu BMW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> Accessoires moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation