Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jante Av Enduro : disque 320mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 07:29 (2010)    Sujet du message: Jante Av Enduro : disque 320mm Répondre en citant

la jante avant Enduro est montée avec un disque de 305 mm et celle SM avec 320 mm.

Il y a donc 2 points de fixation de l'étrier de frein sur le pied de fourche.

Solution pour n'avoir plus à modifier les ancrages de l'étrier : un disque wave (Braking) de 320 mm sur la jante Enduro
(à confirmer)

http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=14107761&postcount=2238

Okay

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 07:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:42 (2010)    Sujet du message: Jante Av Enduro : disque 320mm Répondre en citant

Ça ne sert pas à grand-chose de ne plus changer l’’ancrage de l’étrier lors du changement de roue car de tout de façon il faut le démonter (les plaquettes aussi d’ailleurs) lors du changement de roue.
Tom
Sam

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:47 (2010)    Sujet du message: Jante Av Enduro : disque 320mm Répondre en citant

Il faut être couillu pour toucher le frein avant en TT avec un 320 mm Shocked
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Jante Av Enduro : disque 320mm Répondre en citant

ceux qui roulent en HP2x n'ont peur de rien Mr. Green

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:44 (2010)    Sujet du message: Jante Av Enduro : disque 320mm Répondre en citant

Sam a écrit:

faut tout lui montrer au gamin, quand tu rentres dedans soit léger sur la poignée et tends la bonne jambe....
Sam

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Jante Av Enduro : disque 320mm Répondre en citant

NAPATOR a écrit:
Sam a écrit:

faut tout lui montrer au gamin, quand tu rentres dedans soit léger sur la poignée et tends la bonne jambe....

Tu as déjà essayé de tendre la jambe avec un Boxer BM. Embarassed
C'est pas facile d'aller chercher le moyeux de la roue AV Mr. Green
NAPATOR

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Jante Av Enduro : disque 320mm Répondre en citant

Sam a écrit:
NAPATOR a écrit:
Sam a écrit:

Tu as déjà essayé de tendre la jambe avec un Boxer BM. Embarassed
C'est pas facile d'aller chercher le moyeux de la roue AV Mr. Green

Ah bien sûr si tu préfères faire du TT avec un boxer, moi je croyais que pour les exercices tu préférais ta suédoise Rolling Eyes
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:11 (2010)    Sujet du message: Jante Av Enduro : disque 320mm Répondre en citant

tout le monde n'a pas le talent de Kirssi  Razz

à commencer par moi... Mr. Green

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 04:00 (2010)    Sujet du message: Jante Av Enduro : disque 320mm Répondre en citant

NAPATOR a écrit:
Ah bien sûr si tu préfères faire du TT avec un boxer, moi je croyais que pour les exercices tu préférais ta suédoise Rolling Eyes

C'est vrai qu'une Suédoise à forte poitrine Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: Jante Av Enduro : disque 320mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2E Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation