Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peinture de retouches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> Accessoires moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 07:03 (2010)    Sujet du message: Peinture de retouches Répondre en citant

BMW distribuait des petits kit de peinture (+ vernis) pour les retouches.

Ce service est désormais terminé, du moins en Belgique.

Essayez de vous procurer ceux qui restent...  Razz

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 07:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain le belge
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Peinture de retouches Répondre en citant

Bien pratiques en effet !! Je sais qu'il en reste queques uns chez Lejeume Motosport à Bastogne ( au Belgistan ), mais doivent être périmés depuis le temps qu'ils sont en vitrine !! ) Shocked
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: Peinture de retouches Répondre en citant

il y a un fabricant qui a pris cet article à son compte (19,5€) :

www.motorradlack.de

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Peinture de retouches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> Accessoires moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation