Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HP2Marc : HP2E
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Montrez-nous vos machines !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 14 902
Localisation: Terre

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:08 (2016)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
placement des ressorts progressifs Wilbers en cours chez TRP - Sint Truiden +
remplacement bourrages & huile

* 95.00€ Main Œuvre
* 60.50€ 2 bourrages
* 16.50€ huile Motorex SAE 7.5
========
172€
139€ Ressorts Wilbers
==========
311€ Total
_________________
HP2 : when less is more


Dernière édition par HP2Marc le Mar 10 Jan - 06:58 (2017); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Popix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 3 998
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:40 (2016)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

Et tu espères quel résultat ?
_________________
Popix

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 14 902
Localisation: Terre

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:08 (2016)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

je n'en sais rien Razz

pas encore essayé mais une grande partie des HP2Boys dit que BMW a une nouvelle fois fait un mauvais choix
avec des Marzocchi de ce type.

Même en leur laissant toute la liberté de conception, les "passionnés experts" étaient encore une fois à côté de la cible... Mr. Green

Tout papier se laisse écrire, encore de la propagande à 2 sous...

BMW Media Information
The new BMW R 1200 GS HP2: BMW Motorrad shifts into high gear

"Designed by a passionate, enthusiastic in-house team
These very special motorcycles are being developed by small teams of passionate professionals working outside
the usual BMW design and engineering system.
This guarantees that the development engineers’ experience, their personal know-how, and their individual “touch” go straight
into the product, without any filters or barriers in between. "


"HP vient de High Performance (hautes performances). Autrement dit absence de compromis, concentration sur l’essentiel, alignement clair sur la finalité recherchée.
Pas un gramme de trop et nombre de mises au point radicales. Avec, à la clé, des motos absolument uniques.
L’époque est enffet mûre pour cette vision, qui était depuis longtemps celle des ingénieurs développement de BMW Motorrad. »

_________________
HP2 : when less is more


Dernière édition par HP2Marc le Ven 8 Avr - 05:53 (2016); édité 4 fois
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 14 902
Localisation: Terre

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:16 (2016)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

essais des ressorts progressifs Wilbers

premières constatations :
* quand on est sur la moto, elle est assez bien plus haute, les ressorts ne s'enfoncent plus comme avant ;
* moto plus stable, moins ondulante, plus sécurisante ;

* suite in progress...
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 14 902
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:23 (2016)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

je confirme : conduite beaucoup plus stable et sécurisante.

Je suppose que cet ensemble serait encore meilleur :

http://www.andreanigroup.com/prodotti/articoli/RkdBRyA5OTM=/?lng=en
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 14 902
Localisation: Terre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:18 (2016)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

finis les clignoteurs inélégants et qui brulent, remplacés par ça Razz


_________________
HP2 : when less is more


Dernière édition par HP2Marc le Dim 10 Avr - 06:22 (2016); édité 1 fois
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 14 902
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:40 (2016)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

en recherche de connecteurs qui puissent remplacer les modèles utilisés sur
les anciens clignoteurs (contact à l'intérieur du clignoteur).

Num 4(env 4,6€/pièce)

04 83 30 0 413 583 REPAIR PLUG, 4-PIN - NO. 611654 0.03 1

Function: 4-pin for tilt sensor of anti-theft alarm, flashing turn indicators/number-plate light



_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 14 902
Localisation: Terre

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:32 (2016)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

Clignoteurs LED installés, fini les ampoules brûlées Razz






_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 14 902
Localisation: Terre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:01 (2016)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

en attente du Boosterplug pour améliorer le ratio A/F Razz
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 14 902
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:00 (2016)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

Test sur 10 km

la réponse à l'accélération a l'air plus vive,
aucun à-coup en régime constant à faible vitesse.
Le produit semble donner satisfaction pour le moment. Razz
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 14 902
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 10:51 (2017)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

26/08/2005 : Production date

16.894 km : Achat le 11/09/2010
36.220 Km : Km actuels
==================
19.326 km effectués sur 81 mois
240 km : Moyenne mensuelle

Moto de bientôt 12 ans que j'utilise depuis presque 7 ans Razz

HP2E : une moto qui ne se démode pas
Okay
et pour qui se contente de peu
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 14 902
Localisation: Terre

MessagePosté le: Hier à 09:13 (2017)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

avoir une moto rare, c'est bien Razz
l'avoir complète, c'est encore mieux !!
Mr. Green

OK• Protège-mains
OK• Protège-phare
OK• Protection cardan
OK• Brake snake
OK• Kit pare-cylindres plastique noir (montage seul) (71 60 7 685 849)
OK• Kit protections aluminium pour culasses (71 60 7 658 636)
OK• Protection antichoc pour guidon (71 60 7 695 299)
OK• Support Navigator2 (71 60 7 696 196)
OK• 4 Verres de clignotant blancs (63 13 7 680 834)
OK• Clignotants à diodes, blancs(*)
OK• sacoche de réservoir (12 à 18l) (71 60 7 695 300)
OK• Repose-pieds passager (71 60 7 679 154)

• Gripster Le système anti-déjantage maintient le pneumatique sur la jante. (71 60 7 698 285)
• sacoche arrière (71 60 7 695 298)
• cable alimentation Navigator2 (71 60 7 686 670)
• Selle conducteur basse (71 60 7 695 242)
• Kit de dépannage pour cache-culbuteurs (71 60 7 693 897)
• Trousse à outils pour les interventions courantes. (71 60 7 691 294)
• Outillage spécial
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Popix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 3 998
Localisation: Liège

MessagePosté le: Hier à 10:35 (2017)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
avoir une moto rare, c'est bien Razz
• Gripster Le système anti-déjantage maintient le pneumatique sur la jante. (71 60 7 698 285)


Pas du tout ! Rolling Eyes
_________________
Popix

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 14 902
Localisation: Terre

MessagePosté le: Hier à 10:55 (2017)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

et selon toi, à quoi sert le Gripster ??

HP2Marc : jamais été pris à écrire des c...., faudra s'y faire Mr. Green Mr. Green




_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Popix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 3 998
Localisation: Liège

MessagePosté le: Hier à 15:59 (2017)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

Le Gripster empêche le pneu de tourner sur la jante et l'arrachement de la valve Rolling Eyes
_________________
Popix

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Montrez-nous vos machines ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com