Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HP2Marc : HP2E
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Montrez-nous vos machines !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 09:50 (2010)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

en attendant samedi, j'ai fait une petite liste des options de Dieu le père  Razz

Dernière édition par Invité le Sam 11 Sep - 19:04 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2ZE
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

juste pour ouvrir le chapitre de présentation jusqu'à demain Razz

HP2ZE
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

voilà, ça y est Razz

kilométrage comme annoncé

prête pour le voyage Razz

arrivée à destination Okay

Les roues SM n'ont jamais fait 10 km et les Enduros sont parfaites (montées en Tourance).

Il y a un coup sur le Remus, un conseil serait bienvenu pour le ressortir Question

Un petit essai aujourd'hui et... Wawwww, c'est encore mieux que j'espérais, Oufti   Razz

Prochaines étapes : révision complète et setting des amortisseurs Razz

HP2ZE alias HP2Marc Mr. Green
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

premiers contrôles généraux : OK

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

Super marc j'adore Okay Okay

Marc sur la ligne de départ a l'enduro d'Esneux

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

Elle doit faire 1 rappel (écrou de paralever) & entretien annuel (toutes les huiles + tous les filtres).

Une dernière chose, je pense qu'elle a un guidon de MM  Wink   faut que je me renseigne.

Tom, pourrais-tu me dire quel est la largeur de ton guidon ?  Razz

Moi j'ai 82cm comme sur la MM  Razz

Dernière édition par HP2Marc le Lun 23 Juin - 18:24 (2014); édité 1 fois
Tom
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:53 (2010)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

salut HP2marc,
je ne suis pas sur de comprendre!?! Tu as investi dans une 2ème HP2?

Pour ta question je n'ai pas la mienne sous la main aujourd'hui j'ai pris ma 80G/S mais visuellement il a l'air d'être bon ton guidon.
Y a t'il un autocollant collé sur le guidon entre les deux pontets de fourche sur lequel est inscrit « vitesse max 160km/h avec pneu M+S »?

Si c'est le cas, il y a beaucoup de chance que se soit le bon guidon.
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

Salut Tom, oui, j'ai le couple... Mr. Green

Merci pour l'info, je dois regarder sous la protection centrale de caoutchouc.

Peux-tu me dire aussi comment est reliée la prise latérale (sous le siège), les fils de la mienne

sont sectionnés et isolés Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:02 (2010)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

C’est super ça! Tu me donneras tes impressions à son guidon. Comme par ex le train avant, la « rudesse » de la transmission ou les vibrations…

Tu parles du connecteur sous la selle qui sert à connecter l’alim des clignos quant on élève la bavette ? Si c’est le cas je prendrais une photo ce soir
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

non, je parle de la prise sur laquelle on met le chargeur, une prise ronde avec couvercle à ressort Razz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

J'ai commandé une nouvelle pompe aussi Razz
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

Ah oui je vois excuse moi j'étais complètement à coté!!!! Rolling Eyes
je fais une photo ce soir
tu as les roue SM?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

oui, les options sont au message 1 Razz

J'aimerais connaître le setting de ta fourche aussi Razz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

Tom a écrit:
Y a t'il un autocollant collé sur le guidon entre les deux pontets de fourche sur lequel est inscrit « vitesse max 160km/h avec pneu M+S »?

Hélas non, j'ai donc un guidon de MM

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E Répondre en citant

Je suis nul en réglage de fourche ! et elle n’est pas facile à régler apparemment ?!

En tout cas tu avais donné des infos intéressantes dernièrement pour le réglage de la fourche avec des jantes SM.

Je l’ai essayé et c’est le meilleur réglage jamais obtenu ! Mais ce n’est pas la panacée…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: HP2Marc : HP2E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Montrez-nous vos machines ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation