Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GS Academy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> Ecolage Pilote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 06:51 (2010)    Sujet du message: GS Academy Répondre en citant

si vous passez par l'Italie Razz

http://bmw.lulop.com/frontend/posts/player/21195/1

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 06:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 07:40 (2010)    Sujet du message: GS Academy Répondre en citant

Les prix sont surfaits. C'est pourquoi je suis allé à Hechlingen.
ScubaHop
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: GS Academy Répondre en citant

Mammouth a écrit:
Les prix sont surfaits. C'est pourquoi je suis allé à Hechlingen.
Question à cinq sous, Claude.... : il faut quoi comme expérience pour aller à Hechlingen ?

L'école de maîtrise ( SPA) propose une journée d'initiation. J'aimerais juste savoir si ça vaut le coup de faire ce stage  avant ou si ça ne sert à rien ?
(13000Km en 13 mois sur ma GS...pas forcément hyper douée, mais gabarit suffisant et caractère très volontaire) - presque pas d'expérience en tout terrain, hormis mes souvenirs de trial...remontant à 20 ans... Embarassed

Grosse envie de mériter ma GS autrement que sur du bitume !!!!

Merci d'avance pour les avis éclairés.
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:18 (2010)    Sujet du message: GS Academy Répondre en citant

Il y a 3 niveaux, débutant, intermédiaire et perfectionnement. J'avais choisi le second et y retournerai pour finaliser la maîtrise de la machine.
Genre faire demi-tour en dérapant etc.

Depuis que j'y suis passé le sable mou ne me repousse plus, la boue non plus même si je ne l'aimerai jamais.

Une pléthore de petits conseils et "trucs" à faire rentrer dans la caboche et c'est parti.

Faut juste pratiquer rapidement.

Pour la boue vous avez ce qu'il faut en Belgique, pour le sable également. Pour les autres types de terrain aussi, il vous manque juste quelques montagnes.
ScubaHop
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: GS Academy Répondre en citant

Mammouth a écrit:
Il y a 3 niveaux, débutant, intermédiaire et perfectionnement. J'avais choisi le second et y retournerai pour finaliser la maîtrise de la machine.
Genre faire demi-tour en dérapant etc.

Depuis que j'y suis passé le sable mou ne me repousse plus, la boue non plus même si je ne l'aimerai jamais.

Une pléthore de petits conseils et "trucs" à faire rentrer dans la caboche et c'est parti.

Faut juste pratiquer rapidement.

Pour la boue vous avez ce qu'il faut en Belgique, pour le sable également. Pour les autres types de terrain aussi, il vous manque juste quelques montagnes.
OK, merci Claude. Faire le stage au printemps est donc la meilleure option ;-) Je m'inscrirai en débutant évidemment.
D'ici là...mon Geromino et moi re-ferons sans doute une peu de trial  cet hiver...( un occase en or) ...ça nous mettra en jambe Smile
Bonne semaine !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: GS Academy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> Ecolage Pilote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation