Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEMJET - BOITIER ELECTRONIQUE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> Accessoires moto RACING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlier

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: MEMJET - BOITIER ELECTRONIQUE Répondre en citant

qui connait se système de boitier et qui a testé info ou intox ????

https://www.bike-design.com/article.php?id=630 

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: MEMJET - BOITIER ELECTRONIQUE Répondre en citant

Un peu le genre de l'accelerator, non?
charlier

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: MEMJET - BOITIER ELECTRONIQUE Répondre en citant

Mammouth a écrit:

je connais pas Embarassed

Sam

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: MEMJET - BOITIER ELECTRONIQUE Répondre en citant

charlier a écrit:
Mammouth a écrit:

je connais pas Embarassed

L'accélérator existe pour tous les moteurs BMW http://www.sol2.be/Accelerator/Frans/index.html
charlier

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: MEMJET - BOITIER ELECTRONIQUE Répondre en citant

merci sam mais c est fiable ce truc ou pas ?

NAPATOR

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: MEMJET - BOITIER ELECTRONIQUE Répondre en citant

Ce Memjet est branché en schunt de la sonde de température comme l'Accelerator, il fait croire à une chute de température et enrichi le mélange semble-t-il.

Le Memjet semble pouvoir se régler comme un rhéostat,  seul différence avec l'accélérator ?????.

Le Memjet est vendu 5 fois le prix de l'accélérator Rolling Eyes

L'accélérator est monté sur ma GS depuis un an, pas de réel gain de puissance mais beaucoup plus de souplesse et une baisse certaine de consommation et un bruit légèrement changé

Moi j'aime bien. C'est Sam qui m'a fait découvrir cette petite pièce, j'en suis très content

(Attention à la garantie, il faut penser à le débrancher avant la révision, mais cela est très facile)
charlier

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: MEMJET - BOITIER ELECTRONIQUE Répondre en citant

voila j ai envoyé un mail au type pour savoir les différences avec les autres modules Okay  

charlier

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: MEMJET - BOITIER ELECTRONIQUE Répondre en citant

NAPATOR a écrit:
Ce Memjet est branché en schunt de la sonde de température comme l'Accelerator, il fait croire à une chute de température et enrichi le mélange semble-t-il.
Le Memjet semble pouvoir se régler comme un rhéostat,  seul différence avec l'accélérator ?????.

Le Memjet est vendu 5 fois le prix de l'accélérator Rolling Eyes

L'accélérator est monté sur ma GS depuis un an, pas de réel gain de puissance mais beaucoup plus de souplesse et une baisse certaine de consommation et un bruit légèrement changé

Moi j'aime bien. C'est Sam qui m'a fait découvrir cette petite pièce, j'en suis très content

(Attention à la garantie, il faut penser à le débrancher avant la révision, mais cela est très facile)

merci pour l info mettre 169euros pour avoir les mêmes performances que l accelarator  ca me ferait mal au cul Mr. Green Okay

Sam

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 06:06 (2010)    Sujet du message: MEMJET - BOITIER ELECTRONIQUE Répondre en citant

Si c'est fiable ? Je dirais que oui.
Je n'ai encore fait que +/-10.000km avec ce module
Comme mon bon Napator, ma conso a baissé de +/- 0,3 l/100km.
Tu passes tes vitesses un peu plus vite.
On dirait que le couple vient plus tôt.
Par contre, vu que tu es souvent sur un rapport supérieur,
Tu as un peu moins de frein moteur.
Je suis allé rechercher ma belle à Dison hier PM,
J'avais oublié de le retirer.
Le mécano ne m'a rien dit de spécial à propos de l'ACCELERATOR.
Est-ce qu'il l'a vu seulement ? Rolling Eyes
Par contre, je me suis fais sentir le derch pour l'entretient des 20.000 Embarassed
271€ Shocked
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 06:29 (2010)    Sujet du message: MEMJET - BOITIER ELECTRONIQUE Répondre en citant

Sam a écrit:
Par contre, je me suis fais sentir le derch pour l'entretient des 20.000 Embarassed
271€ Shocked

hier, j'ai payé 345€ pour les 20.000 de la Daytona Rolling Eyes

(dont 3 h de MO à 1€ la minute)

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:13 (2010)    Sujet du message: MEMJET - BOITIER ELECTRONIQUE Répondre en citant

GSMarc a écrit:
Sam a écrit:
Par contre, je me suis fais sentir le derch pour ...... Embarassed ...271€ Shocked

hier, j'ai payé 345€ ........... Rolling Eyes

Moi on me paye Embarassed Embarassed
gazgaz
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: MEMJET - BOITIER ELECTRONIQUE Répondre en citant

Embarassed Embarassed  on ne m'avait pas dit que c'état payant    ON NE NOUS DIT PAS TOUT
charlier

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: MEMJET - BOITIER ELECTRONIQUE Répondre en citant

voila j ai commandé le module accelerator je vous tiens au courant  pour les impressions  Okay

HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: MEMJET - BOITIER ELECTRONIQUE Répondre en citant

as-tu la ligne d'échappement 'free' ?

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: MEMJET - BOITIER ELECTRONIQUE Répondre en citant

que veux tu dire par free ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: MEMJET - BOITIER ELECTRONIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> Accessoires moto RACING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation