Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Speed35 : Bonjour à toutes et à tous !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed135
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Speed35 : Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Bonjour à vous toutes et tous, les péteuses et les péteux !

Un petit historique de mon parcours motard: une CB200 à 22 ans (elle m'a fait découvrir la moto), une pause de 4 ans, puis une enduro Suzuki PE 250, suivie de 2 trials (celle qui allait devenir ma femme a découvert le trial en même temps que moi, c'est Scubahop, une nouvelle venue également parmi vous).
J'ai revendu mon Honda TLR200 pour m'acheter mon 1er harnais de parachutisme ...
Nouvelle pause (le para), puis une Kawa VN800 Classic, nouvelle pause puis une Ducati S4R, suivie de ma K1200R actuelle, qui me donne entière satisfaction, mais qui m'incite à essorer méchamment la poignée: c'est un Scud, cette moto!
Avec Scubahop, nous avons envie de voyager en moto, et même de partir en vacances en moto. Donc, mon choix se porte vers une 1200 GS, que je vais probablement acquérir cet hiver.
Voilà, donc, je me suis inscrit dans votre groupe, mais je ne roule pas encore en flat ...
Les différents posts que j'ai pu parcourir m'ont paru très intéressants.

Je vous souhaite à toutes et tous des arsouilles qui déchirent, et restez prudent(e)s.  Wink

Speed135

Dernière édition par Speed135 le Jeu 19 Aoû - 22:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: Speed35 : Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

bienvenue Speed135  Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Sam

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:57 (2010)    Sujet du message: Speed35 : Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Bienvenue chez les pèteur Speed 135.
Tu vas enfin rouler en moto à parti de cet hiver Mr. Green
(Même pas peur du Para et de sa K12S moi hein) Mort de Rire
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 05:46 (2010)    Sujet du message: Speed35 : Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Bienvenue Speed135, je suppose que c'est 135 Miles à l'heure !! Mr. Green

Passer d'une K1200R à une GS, ben ça devrait bien te changer mais je suppose que tu avais déjà souvent
essayé celle de Scubahop Razz

Un mari en parachute, l'épouse dans le fond de la mer, les extrêmes se sont rencontrées ! Mr. Green

Welcome
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:32 (2010)    Sujet du message: Speed35 : Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, Speed135.

La GS est le meilleur compromis, quoique un peu pesante à l'arrêt, mais dès qu'elle est en mouvement, c'est un vélo.

Mais attention, lors d'un entretien j'avais disposé d'une K1200R en véhicule de remplacement. En reprenant la GS j'ai calé!

Un bon stage chez BM n'est pas inutile.

A bientôt dans les Dolomites j'espère.
Speed135
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: Speed35 : Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

@ Sam: hum ...  Very Happy

@ HP2Marc: Speed135, c'est le modèle et la taille (135 pieds carré) de ma voile de réserve en para.
Je n'ai pas souvent essayé la GS de Scubahop (elle ne la prête pas volontiers, elle est assez radine en ce qui concerne sa monture ... ;O) ), mais les rares fois ou j'ai pu le faire, j'ai constaté, mis à part la puissance et le couple, que le centre de gravité était beaucoup plus haut, donc moins naturellement stable à basse vitesse (par rapport à ma K1200R). Va falloir que je m'y fasse !
Concernant le para: nous avons exercé ce sport ensemble pendant 15 ans, nous avons chacun 1600 sauts, et avons fait de la compète à 4, 8, 16, en grande formation, la plus grande étant le Record du Monde en Thaïlande.
Nous faisons également de la plongée tous les deux ...
@ Mammouth: c'est vrai que la GS est polyvalente, elle permet aussi de se faire plaisir en envoyant dans les virolos (c'est là que c'est le meilleur, enfin, c'est mon avis).
Pour les Dolomites, c'est très probablement fin septembre.

Bonne journée à toutes et tous !

Speed135
charlier

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: Speed35 : Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

tu fais de la chute moi c est plus militaire  Mr. Green enfin on est quand même para  Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Speed135
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Speed35 : Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Charlier: ce n'est effectivement pas dans le même registre ! Maintenant, sortir d'un C130 à 300 m d'altitude, faut oser ! Bravo !
Je comprends mieux aussi ta maxime " Si vis pacem, para bellum".

Bonne journée à toi !

Speed135.
hp2spatrick
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: Speed35 : Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Speed135 a écrit:
@ Sam: hum ...  Very Happy

@ HP2Marc: Speed135, c'est le modèle et la taille (135 pieds carré) de ma voile de réserve en para.
Je n'ai pas souvent essayé la GS de Scubahop (elle ne la prête pas volontiers, elle est assez radine en ce qui concerne sa monture ... ;O) ), mais les rares fois ou j'ai pu le faire, j'ai constaté, mis à part la puissance et le couple, que le centre de gravité était beaucoup plus haut, donc moins naturellement stable à basse vitesse (par rapport à ma K1200R). Va falloir que je m'y fasse !
Concernant le para: nous avons exercé ce sport ensemble pendant 15 ans, nous avons chacun 1600 sauts, et avons fait de la compète à 4, 8, 16, en grande formation, la plus grande étant le Record du Monde en Thaïlande.
Nous faisons également de la plongée tous les deux ...
@ Mammouth: c'est vrai que la GS est polyvalente, elle permet aussi de se faire plaisir en envoyant dans les virolos (c'est là que c'est le meilleur, enfin, c'est mon avis).
Pour les Dolomites, c'est très probablement fin septembre.

Bonne journée à toutes et tous !

Speed135

Razz sois le bienvenu !  idem pour le para (sabre 190)

Blue sky à toi

NAPATOR

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Speed35 : Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Bonjour Speed
Bienvenue chez les Flats
Speed135
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: Speed35 : Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

@ Napator: merci, j'aime ta maxime !

@ hp2spatrick: merci également, on a la même monture, mais pas la même cylindrée (Sabre 135).

Ready Set Go and Blue Sky (c'est aussi valable en moto !

Speed135
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: Speed35 : Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

NAPATOR a écrit:
Bonjour SpeedBienvenue chez les Flats

C'est vrai qu'à partir de 300m, y'a de quoi finir chez les flats.

"I am on cloud nine" qu'ils disent de l'autre côté du channel.
ScubaHop
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:07 (2010)    Sujet du message: Speed35 : Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

...ch'suis pas radine...j'aime pô partager ma meule...c'est tout... mdr
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Speed135 a écrit:

Les différents posts que j'ai pu parcourir m'ont paru très intéressants.

Je vous souhaite à toutes et tous des arsouilles qui déchirent, et restez prudent(e)s.  Wink

Speed135

Salut speed bienvenue dans la maison,mais punaise Schubahop a la pêche de la moto Okay

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Denis
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Speed35 : Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Bienvenue !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Speed35 : Bonjour à toutes et à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation