Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BMW G650X country

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Autres Béhem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: BMW G650X country Répondre en citant

Bonjour à tous,

habitué de la GS (8) j'ai été séduit par la petite G650X Country lors d'un voyage au Maroc (moto de location).

Tellement étonné par cette petite moto que je pensais même en acheter une comme seconde moto.

Puis BMW arrête la fabrication, flop commercial, non pas de ce soit de mauvaises motos, loin de là tous les tests en disaient bcp de bien, 
mais bcp trop cher par rapport à la concurrence. 

Neuve elle coûtait 7300 €, ils l'auraient vendue vers 5500 elle faisait un tabac.

Finalement je tombe sur une G650country d'occasion, un an, 1.000km, nickel, et je craque.

Je confirme cette moto est complètement géniale comme seconde moto: légère (150kg) vive (55cv), agile, relativement confortable, passe partout, tient super bien la route,
 joueuse et super fun, un vélo !

On roule différemment avec ce type de moto, cool, et on n'hésite pas à prendre les chemins de traverse...

En tous les cas super heureux d'en avoir trouvé une;

y a-t-il d'autres utilisateurs de cette moto super sympa ?

A+
Bernard
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: BMW G650X country Répondre en citant

Hello Bernard, Razz

Merci pour ta présentation, tu devrais être le premier avec ce type de BM  Razz

As-tu aussi une GS800 ?? 

Bernard Lorquet :
http://www.webreportage.be/cms/index.php/Accueil.html
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: BMW G650X country Répondre en citant

oui j'ai eu de la GS650 dakar, 1100, 1150, plusieurs 1200, adventue... et la 800 aussi.

PS: j'étais déjà présent sur ce forum il y a qlqe temps, mais perdu login pswd, d'où réinscription 
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 06:23 (2010)    Sujet du message: BMW G650X country Répondre en citant

je me souviens, en effet  Razz , re-Welcome Exclamation

Mais parfois, je nettoye les inscriptions trop vieilles et trop peu actives Razz   je souhaite que les
 statistiques d'inscriptions reflètent la réalité  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: BMW G650X country

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Autres Béhem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation