Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pneus Michelin Pure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slider
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 07:55 (2010)    Sujet du message: Pneus Michelin Pure Répondre en citant

Bonjour,

Après plusieurs trains de pneus d'origine (Michelin Pilot Power et Pilot Power 2 CT), je décide d'essayer la nouveauté de Bibendum : les Power Pure.

Echec : mauvais ressenti de l'avant à la mise sur l'angle, comme une sensation de désaccord entre l'avant et l'arrière et train avant encore plus volage à haute vitesse.

Mon fils a monté les mêmes pneus sur sa Street Triple et là c'est parfait, je pense donc que ces pneus ne sont pas adaptés à la géométrie particulière de MM.

D'ailleurs, Moto Journal a eu la même genre de sensation avec une KTM SM 990 (un peu le même genre de moto) montée en Pure.

Je récupère MM ce soir avec des 2 CT tous neufs, juste le temps de les roder avant un stage sur le Bugatti au Mans le 29 et 30 juillet (il parait que l'on peut rentrer dans la courbe Dunlop à fond de 6..............)

Slider
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 07:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:20 (2010)    Sujet du message: Pneus Michelin Pure Répondre en citant

merci Slider pour l'info au sujet des pneus Razz

Moi j'ai mis des Qualifier 2 en ce moment et j'en suis content.

En ce qui concerne l'avant, j'ai eu bien du mal à le stabiliser à l'accélération surtout.

J'ai diminué la précharge AR de 1 tour de bague et tout est rentré dans l'ordre.

Mon steering damper n'est plus utile maintenant Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: Pneus Michelin Pure Répondre en citant

j'en suis a ma deuxième monte en power pure. 
J'avais des metzeler ME Z3 RACING avant mes avec le power pure la prise d'angle: maniabilité, adhérence 
 enfin sur tous les points c'est que du positif  Okay  
charlier

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Pneus Michelin Pure Répondre en citant

ok vient les tester sur circuit avec moi avec mes dunlop  Mr. Green

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Slider
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 08:48 (2010)    Sujet du message: Pneus Michelin Pure Répondre en citant

Salut Breizhek,

Je savais que tu as un avis favorable sur les Pure, on a le même concessionnaire à Brest et il n'a que 2 MM à l'entretien.

J'ai remonté des Pilot Power 2CT et j'ai retrouvé ma moto d'avant.

Peut être une histoire de réglage, la mienne est en position haute, précharge du ressort ajusté à mon poids (95 kgs), compression et détente standard à l'avant et à l'arrière.
breizhek
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:09 (2010)    Sujet du message: Pneus Michelin Pure Répondre en citant

Salut,

oui, j'avais omis que nous étions client de la même concession & les réglages doivent y faire beaucoup sur.
Après je n'ai testé le Pilot Power 2CT donc ne pourrait comparer puis n'ai pas fait de circuit avec le power pure.   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Pneus Michelin Pure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation