Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La route du sel ne manquait-elle pas de piment ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> En Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: La route du sel ne manquait-elle pas de piment ? Répondre en citant

Mr. Green

Mammouth, Popix & Cie, alors, qu'en est-il de cette fameuse route du sel made in Italy ? Razz

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: La route du sel ne manquait-elle pas de piment ? Répondre en citant

Comme tjs fantastique!

Un peu trop de monde à mon goût, des 4x4 bien envahissantes, des caravanes de quad, des motos, et surtout les pestes de ce genre de parcours, les vélos, à l'origine de chutes. Je ne comprendrai jamais quel plaisir on peut avoir à pousser son vélo dans les montées, à rouler n'importe où et comment sans respecter les autres usagers. Même comportement que rue de la Loi.

Par contre, nous l'avons trouvée très dure cette année (les excès de la veille, cols et alcool?).

Je pense que tous les participants sont satisfaits du parcours. Un peu fatigués certes, mais heureux.

Un petit groupe a terminé la journée avec une boucle supplémentaire par la Baisse de Peyrefique et le vieux col de Tende.

Les survivants ont remis le couvert dimanche matin pour la liaison entre les vallées Stura et Maira. 25 km de caillasse.
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:51 (2010)    Sujet du message: La route du sel ne manquait-elle pas de piment ? Répondre en citant

Hey mon bon Marc tu rates des bazars extraordinaires
Malgré une bonne grosse chute en liaison vers l'italie ou ma ventrue a bien eu mal,j'ai bien gazé dans la piste du Mammouth
Encore un bon souvenir pour le vieux,en plus j'ai vu un Benoit super cool sur la piste du sel
Je peux dire que cela reste un exploit dans ma tête

MERCI A TOI MAMMOUTH Okay

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: La route du sel ne manquait-elle pas de piment ? Répondre en citant

Popix a écrit:
Hey mon bon Marc tu rates des bazars extraordinairesMalgré une bonne grosse chute en liaison vers l'italie ou ma ventrue a bien eu mal,j'ai bien gazééé dans la piste du Mammouth
Encore un bon souvenir pour le vieux,en plus j'ai vu un Benoit super gool sur la piste du sel
Je peux dire que cela reste un exploit dans ma tête

MERCI A TOI MAMMOUTH Okay

Grazie Maestro!

Et comme le dit l'adage: "le bonheur vient du bonheur qu'on donne".

Fortiche le Benoît, et avec Christian ils se sont bien divertis.

Félicitations à Claire.
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: La route du sel ne manquait-elle pas de piment ? Répondre en citant

Popix a écrit:
Hey mon bon Marc tu rates des bazars extraordinaires

oui, je sais mais la MM n'est pas faite pour la caillasse Razz

Il me faudrait d'abord une HP2E, perdre 20 kg et refaire 6 mois de muscu !! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: La route du sel ne manquait-elle pas de piment ? Répondre en citant

KTM Adv 990R vs HP2E

KTM - 990 ADVENTUREBMW HP2E
MoteurBicylindre, 4-temps, en V à 75°Boxer bicylindre 4 temps refroidi par air/huile, un arbre à cames, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée999 cc1,170 ccm
Alésage x Course101 x 62,4 mm101 mm x 73 mm
Puissance maxi84,5 kW (115 ch) @ 8750 tr/mn77 kW (105 ch) à 7.000 tr/min
Couple maxi100 Nm @ 6750 tr/mn115 Nm à 5.500 tr/min
Compression11,5:111,0:1
RefroidissementLiquideAir
CHASSISCHASSIS
CadreCadre treillis au chrome-molybdène, peinture EpoxyCadre en treilli acier
Suspension avantWP USD Ø 48 mmFourche WAD inversée 45mm etage de compression règlable en 2 phases, étage de détente règlable.
Suspension arrièreWP PDS avec pré-contrainte hydraulique du ressortBras oscillant en aluminium forgé d'un seul côté avec Paralever BMW Motorrad. Amortissement pneumatique, précontrainte de ressort et amortissement règlables par pression d'air.
Débattement avant/arrière265/265 mm270 mm / 250 mm
Frein avantDouble disque à étriers flottants Brembo, Ø 300 mmFrein monodisque diametre 305mm  étrier flottant à double pistons
Frein arrièreBrembo à étriers flottants double piston disque de frein Ø 240 mmFrein monodisque, diamètre de 265 mm, étrier flottant à deux pistons
Jante avant/arrière2,15 x 21"; 4,25 x 18"1,85 x 21" ; 2.50 x 17"
Pneu avant/arrière90/90-21"; 150/70 R 1890/90 R 21 ; 140/80 R 17
ChaîneChaîne à joints X 5/8 x 5/16"Cardan
Angle de la colonne de direction63,4°57,5°
Chasse119 mm157 mm
Empattement1570 ± 10 mm1625 mm
Garde au sol316 mm?
Hauteur de selle à vide915 mm920 mm
Capacité du réservoirenv. 19,5 litres/4 litres réserve13,0 l
Poids (à sec)207 kg175 Kg

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: Re: La route du sel ne manquait-elle pas de piment ? Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
Mr. Green

Mammouth alors, qu'en est-il de cette fameuse route du sel made in Italy ? Razz

Si j'ai bien compris, remise de ce parcours ce W-E (28/08) accompagné de HP2E

attendons les conclusions & photos et/ou films Razz

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:09 (2010)    Sujet du message: La route du sel ne manquait-elle pas de piment ? Répondre en citant

Oufti, voilà seulement que je vois le post sur la route du sel. Embarassed
Encore merci à toi Mammouth pour ces belles pistes que tu nous as fait découvrir.
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: La route du sel ne manquait-elle pas de piment ? Répondre en citant

Départ demain pm pour l'Edelweiss.

Route du sel samedi et si encore un peu d'énergie, l'Assietta dimanche.

Avec la GoPro déjà rechargée.
Sam

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: La route du sel ne manquait-elle pas de piment ? Répondre en citant

Arrêt Mammouth, je ..... déjà  Embarassed
N'oublie pas de mettre les vidéos et photos en ligne.
Bonne route et sois prudent.
PS: à Erika et à Zia.
Mais sur les nono hein de Zia. (je fais encore un peu plus d'ombre à Popix là) Mr. Green
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: La route du sel ne manquait-elle pas de piment ? Répondre en citant

Mammouth a écrit:
Départ demain pm pour l'Edelweiss.Route du sel samedi et si encore un peu d'énergie, l'Assietta dimanche.
Avec la GoPro déjà rechargée.

Nouvelles de la Route du sel : Mammouth a du soleil plein pot ce matin Okay

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:17 (2010)    Sujet du message: La route du sel ne manquait-elle pas de piment ? Répondre en citant

Remarquable route du sel, ciel bleu et soleil.
2 films de + de 20 min de la partie la plus dure et de la section en forêt.

Pas d'Assietta, mais les urgences pour moi.
Les quads sont au TT ce que les surf sont au ski,
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:17 (2010)    Sujet du message: La route du sel ne manquait-elle pas de piment ? Répondre en citant

Désolé du retard, mais avec seulement la main gauche, ce n'est pas évident de taquiner le mulot.

Voici finalement les vidéos de la section la plus rude de cette fameuse route du sel, en sens nord-sud.
Pour qui a 22' de temps libre.
J'ai été contraint de dégrader la qualité de la vidéo originale et de la couper en 3 morceaux.
Qui serait intéressé pas l'original peut m'envoyer une clé USB, cette section + le bois font 43' et 2.5 GB.

Bonne vision, "That's all folks"!

http://www.youtube.com/watch?v=8KxDWIAnQSc
http://www.youtube.com/watch?v=vsXf2ND22iY
http://www.youtube.com/watch?v=QBtqfK7E_QA
Sam

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:54 (2010)    Sujet du message: La route du sel ne manquait-elle pas de piment ? Répondre en citant

Je viens d’extraire les vidéos du site.
Elles sont superbes.
J’aimerais aussi avoir le reste (dans le bois)
Si tu remontes en Principauté d'ici peu de temps, j'attendrai bien jusque la.
Sinon, envoie moi ton adresse en MP pour que je t'envoie une clé par courrier.
Soigne toi bien mon bon Mammouth Okay
charlier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: La route du sel ne manquait-elle pas de piment ? Répondre en citant

très belles vidéos  Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: La route du sel ne manquait-elle pas de piment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> En Europe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation