Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flat-Racer
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Salut Les mordus de GS.

Je recense déjà les nouveaux possesseurs de GS DOHC, pour voir à qui je vais pouvoir la racheter pour une bouchée de pain en 2013.

Ben oui, Je suis sûr que dans trois ans vous allez vous jeter sans même l'avoir vue sur la nouvelle Liquide.

et On dit merci a Qui pour faire dévaluer nos motos en changeant de modèle tout les deux ou trois ans ?

A BMW bien sur !
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

HP2E : inchangée depuis 2005 ;

MM : inchangée depuis 2007 ;

HP2S inchangée depuis 2008.

Faut juste choisir le bon modèle... Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: MM Répondre en citant

J'y Pense de plus en Plus a la MM

Mais on ne trouve plus des neuves.

J'ai demandé pour un essai a Bornem et il n'en n'ont plus.

-  Raz le Bol du Foutage de G . . . . e  de BMW !  

Avec une année je te change çà, l'année d'après je te mets çà . . . et puis je te mets 2 ch en plus.
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 07:44 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

nous sommes dans un marché unique maintenant Razz

www.mobile.de te donnera des solutions Okay

Tu choisis BMW , HP2 et tu tries par Kilomètres Okay

Je suis certain que tu auras la garantie 2 ans BMW Razz

Allez, on attend la présentation de ta MM ! Mr. Green

exemple :

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 07:48 (2010)    Sujet du message: Re: MM Répondre en citant

Flat-Racer a écrit:

-  Raz le Bol du Foutage de G . . . . e  de BMW !  

Avec une année je te change çà, l'année d'après je te mets çà . . . et puis je te mets 2 ch en plus.

ça, ça concerne principalement les GS... Mr. Green

http://jemelapetenflat.xooit.be/t2092-R1200GS-Historique-Spec.htm
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Refroidissement liquide et plus air... Rolling Eyes
C'est bien mais cela fait longtemps que BMW aurait du l'installer sur ses Boxer !!
Flat-Racer
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: GS A Mazout Répondre en citant

Puffff ça commence a faire beaucoup de modèle en peu  de temps ( trop a mon goût )

enfin ce qui me console c'est que j'ai découvert que l'on peut rouler a + ou - 25% de diesel. et Bien oui a moi aussi ça m'arrive de faire l'ours !

ce matin m'en allant gentillement a la pompe pour faire le plein et sûr de moi, j'empoigne le pistolet  ( NOIR ! ) et je remplis jusqu'à plus soif.

même que Tellement j'avais le tête ailleurs, je déborde. et c'est seulement a ce moment que je sents l'odeur puante du MAZOUT.

Hoh M . . . e !   j'ai mit 10€ donc 10L Donc + ou- 50%. la je sonne a un pote qui arrive avec un Bidon un tuyau et une pompe a pétrole, et tout ce que j'arrive a

tirer hors c'est  +ou- 10L. Vous me suivez toujours ? Donc il me restait +ou- 10L dedans. je me replace devant cette chèèère Pompe et Je remet 15€ de Vpower

= toujours +ou- 10L. donc si vous comptez bien comme moi, si il restait 10L a 50% Essence-Mazout et que je remet 10L de Super

J'en déduis que j'ai Roulé a du 25% de Diesel. et pas un RO, ni un pif paf pouf ! Une horloge je vous dit !

Conso entre 4.7L ET 5.1L, alors Je Garde ma GS Enfield.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation