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K1600GT - K1600GTL

 
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HP2Marc
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MessagePosté le: Dim 4 Juil - 08:34 (2010)    Sujet du message: K1600GT - K1600GTL Répondre en citant

■Engine output 118 kW (160 bhp) at approx. 7500 rpm and a
maximum torque of approx 175 Nm at approx. 5000 rpm.
■Plus de 70% du couple max disponible à partir de 1500 rpm.



http://www.bmw-motorrad.com/com/en/index.html?content=http://www.bmw-motorr…

http://www.tourer-2010-en.com/index/the.future.of.touring

http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=13352035&postcount=91


1600cc, 6 cyl en 107 Hp pour la France ? Mr. Green
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MessagePosté le: Dim 4 Juil - 08:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

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HP2Marc
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MessagePosté le: Dim 4 Juil - 08:43 (2010)    Sujet du message: K1600GT - K1600GTL Répondre en citant

le faisceau de phares s'adapte au terrain :

http://www.youtube.com/watch?v=iz1pDehH5-g&feature=player_embedded

et le look s'adapte à l'époque Mr. Green Mr. Green

http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=13359336&postcount=110
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HP2Marc
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MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 09:49 (2010)    Sujet du message: Intermot 06/10/2010 Répondre en citant

Ces modèles seront présentés en 1ere mondiale au Salon Intermot du 06-10 Octobre 2010 à Cologne.

World premieres at INTERMOT 2010:

Experience the luxury touring bike BMW K 1600 GT and K 1600 GTL at first hand.
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charlier


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MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: K1600GT - K1600GTL Répondre en citant

je suis curieux de la voir pour voir si ils on bien fait un modèle pas trop look papy  Mr. Green
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HP2Marc
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MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: K1600GT - K1600GTL Répondre en citant

un peu de photos ici Razz

autant dire que ça ne rentrera jamais chez moi...

http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=14183197&postcount=103

http://www.motociclismo.it/foto-moto/index.php?album=moto-scooter/bmw-k-160…
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alain le belge
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MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: K1600GT - K1600GTL Répondre en citant

En tout cas, je la trouve bien réussie cette machine !BMW K 1600 GT et BMW K 1600 GTL

6 cylindres en ligne, 348 kilos, 160 chevaux, 175 Nm

3 modes de conduite et Contrôle de traction dynamique DTC

Un an après avoir présenté le Concept 6, BMW dévoile la K1600GT, un 6 cylindres en ligne décliné en version GT et GTL avec toute l'expérience de confort au niveau des grosses GT. Les nouveaux modèles développent 160 chevaux pour un couple de 175 Nm, de quoi pousser fort les 348 kilos (à sec)...BMW annonce avec la K1600, le 6 cylindres en ligne le plus compact de la production, pour un poids presque plume de 102.6 kilos à lui tout seul.BMW apporte également 3 modes de conduite et Contrôle de traction dynamique DTC. Par simple pression d’un bouton placé sur l’extrémité droite du guidon, le pilote peut choisir entre les trois caractéristiques moteur «Rain», «Road» et «Dynamic».Poignée des gaz électronique

La commande du papillon central d’un diamètre de 52 millimètres est assurée par un système d’accélération électronique, appelé aussi ride-by-wire, via un moteur électrique. La demande de puissance exprimée par le pilote est saisie par un capteur dans la poignée des gaz. La gestion moteur gère alors le papillon en conséquence.Partie cycle

Le cadre périmétrique en alliage léger ainsi que le Duolever et le Paralever qui guident respectivement la roue avant et la roue arrière sont les éléments essentiels de la partie cycle des modèles K 1600 associés à un tarage électronique de la suspension ESA II.Avec le système de tarage électronique des combinés ressort/amortisseur ESA II (Electronic Suspension Adjustment II), le pilote peut non seulement régler – dans le confort, par voie électronique – l’amortissement en détente des deux combinés ressort/amortisseur ainsi que la pré-contrainte (base du ressort) du combiné arrière, mais aussi la loi et, donc, la raideur du ressort de ce dernier. Ce système se couple aux modes «Sport»,« Normal« et «Comfort»Éclairage directionnel adaptatif

L’«éclairage di-rectionnel adaptatif» fait enfin son entrée sur le marché de la moto avec la K1600, en association avec le phare au xénon de série. En plus de la régulation de la portée du faisceau, le faisceau du phare principal est corrigé pour compenser l’angle d’inclinaison de la moto.Système de commande intégré avec multi-contrôleur, écran couleur TFT et guidage à travers les menus.

Le combiné d’instruments des modèles K 1600 comprend deux instruments ronds classiques – le compteur de vitesse et le compte-tours – ainsi qu’un écran d’information du type écran couleurs à matrice active (TFT) de 5,7 pouces. L’écran permet d’afficher, entre autres, des champs de texte de plusieurs lignes et des graphiques. Le multi-contrôleur lancé fin 2009 avec la R 1200 RT permet de commander le système audio des modèles K 1600 mais aussi de naviguer à travers les menus pour piloter les fonctions de confort ainsi que l’ordinateur de bord.La K 1600 GT bénéficie d’une dotation standard en départ usine avec un phare au xénon, des poignées et une selle chauffantes, un régulateur de vitesse et un ordinateur de bord.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale....
Caractéristiques BMW K 1600 GT/GTL




•Six cylindres en ligne

•Puissance moteur 118 kW (160 ch) à 7 750 tr/mn et couple maximal de 175 Newtons-mètres à 5 250 tr/mn.

•Plus de 70 pour cent du couple maximal disponibles dès 1 500 tr/mn.

•Six cylindres en ligne le plus léger et le plus compact dans la construction de motos de série > 1000 cm³ affichant un poids de 102,6 kilogrammes et une largeur de 555 millimètres seulement.

•Construction légère rigoureuse sur toute la moto (support avant en magnésium, cadre arrière en aluminium, vilebrequin, …).

•Poignée des gaz électronique.

•Trois modes de conduite au choix du pilote («Rain», «Road», «Dynamic»).

•Sécurité active élevée grâce au système BMW Motorrad Integral ABS (version partiellement intégrale) en dotation standard.

•Contrôle de traction dynamique DTC (Dynamic Traction Control) (option).

•Partie cycle faisant appel au Duolever et au Paralever.

•Suspension à réglage électronique ESA II (Electronic Suspension Adjust-ment II) pour un tarage optimal quels que soient l’utilisation de la moto et son état de chargement (option).

•éclairage directionnel adap-tatif (option) en association avec le phare au xénon de série et des anneaux guide-lumière.

•Concept de commande intégré pour la première fois avec multi-contrôleur, écran couleurs à matrice active (TFT) et guidage à travers les menus.

•Système audio pré-équipé pour l’intégration d’un système de navigation et doté d’une interface pilotable pour iPod, MP3, USB, Bluetooth et radio satellite (États-Unis et Canada seulement) (de série sur la K 1600 GTL).

•Verrouillage central incluant les rangements, les valises et le top case (option).


Le repaire des motards
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HP2Marc
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MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: K1600GT - K1600GTL Répondre en citant

alain le belge a écrit:
En tout cas, je la trouve bien réussie cette machine !BMW K 1600 GT et BMW K 1600 GTL6 cylindres en ligne, 348 kilos, 160 chevaux, 175 Nm





déjà rien que le poids....  Crying or Very sad

Donnez nous des motos légères !   Razz

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alain le belge
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MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: K1600GT - K1600GTL Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
alain le belge a écrit:
En tout cas, je la trouve bien réussie cette machine !BMW K 1600 GT et BMW K 1600 GTL6 cylindres en ligne, 348 kilos, 160 chevaux, 175 Nm






déjà rien que le poids....  Crying or Very sad
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Oui, certes ! Mais elles n'ont pas la même vocation !!! Rolling Eyes
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NAPATOR


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MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: K1600GT - K1600GTL Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
déjà rien que le poids....  Crying or Very sad


 Et en plus c'est pas le carburant qui pèse y en a moins de 25 l !!!!!  on pourra se reposer plus souvent dans les stations services.
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alain le belge
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MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: K1600GT - K1600GTL Répondre en citant

Avec une conso annoncée de 4,5 l/ 100 ça permet quand même de faire des bornes !!
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HP2MM
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MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: K1600GT - K1600GTL Répondre en citant

présentation
http://www.youtube.com/watch?v=nS7h72uPBxs&feature=player_embedded#at=2…
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