Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

phare auxilliaire Led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> Accessoires moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: phare auxilliaire Led Répondre en citant

3 led par phare, à suivre...

http://www.ukgser.com/forums/showpost.php?p=2375464&postcount=15

http://www.ukgser.com/forums/showpost.php?p=2371612&postcount=1

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain le belge
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: phare auxilliaire Led Répondre en citant

Ben moi j'en 3 par phares !! EN fait des micro flooters, en-dessous de mes anti-brouillard !!! Okay
Sam

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:04 (2010)    Sujet du message: phare auxilliaire Led Répondre en citant

Ben moi j'arrive pas à voir les photos Embarassed
charlier

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: phare auxilliaire Led Répondre en citant

moi non plus  Sad

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: phare auxilliaire Led Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: phare auxilliaire Led Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Commande phares auxiliaires led et module accelerator Répondre en citant

Ca y est je me suis lancé, j'ai passé commande de phares auxiliaires à LED, ainsi qu'un module accelerator.

http://www.teileineile.de/en/technical-parts/illumination/additional-headla…

Ce sont les même que BMW propose, mais moins chers. Je suis passé chez BMW dernièrement et un des employés qui m'a reçu (pas l'un des deux vendeurs habituels et bien sympathiques et professionnels eux!!)
Je demande des infos concernant des phares auxi...;oui, ils sont là, installés sur une GSA. Oui mais moi j'ai une GS, donc pas les mêmes fixations...
Je lui demande des infos concerant les nouveaux phares auxi LED...et là je dois lui soutirer les infos (je ne sais pas s'il n'y connaissait pas grand chose ou bien s'il n'en avait rien à faire? ou les deux!)
Il me répond à oui on les à reçu, ils sont là (derrière le comptoir) dans leur boîte...Pensez vous qu'il aurait ouvert une boite quand je lui ai demandé à quoi ils ressemblaient.
Il m'a juste dit ; ce sont les mêmes que les anciens en plus petits...mouais.
Et combien ça coute? Ah ceux là monsieur ils sont chers!! Je crois que je suis assez grand pour savoir ce qui est cher ou pas pour moi.
Et là le prix varie entre 500 et 600 sans savoir si c'était avec montage compris.
Bref du grand n'importe quoi

Je ferai un CR complet du montage des deux articles dès reception.

a+
NAPATOR

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: phare auxilliaire Led Répondre en citant

C'est sur ce site que j'ai acheté mes valise alu BM avec barillet codable , à un bon prix. Ils sont sérieux et rapides. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: phare auxilliaire Led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> Accessoires moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation