Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

K1300GT édition limitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Autres Béhem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fastdenis
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 05:35 (2010)    Sujet du message: K1300GT édition limitée Répondre en citant

Bonjour à tous,

BMW sort une édition spéciale de sa K1300 GT : peinture spéciale (gris) et logos bleus et quasiment toutes les options confort ou technologiques. Une belle machine pour rouler loin et longtemps. Very Happy
Dommage qu'en France ce moteur d'exception soit tant bridé.  
A voir sur bmw motorrad france.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 05:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: K1300GT édition limitée Répondre en citant

Moi si j'étais Français, jamais je ne mettrais le prix pour une moto de plus de 107 (?) Hp à moins que d'être

dans l'illégalité (bien dangereuse)...

A quoi bon payer des Hp qu'on n'a pas ?

Hilllarant de lire les essais de S1000RR bridée à la sauce hexagonale... Mr. Green

Dernière édition par HP2Marc le Jeu 24 Juin - 05:46 (2010); édité 1 fois
fastdenis
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 05:33 (2010)    Sujet du message: K1300GT édition limitée Répondre en citant

Ne parlons de choses qui fâchent ! Evil or Very Mad
Heureusement la HP2S n'est quasiment pas bridée en France : 110 CV (à peu près) au lieu de 133; et encore, on doit pouvoir en gagner avec un ligne d'échappement Akra ou équivalent.
Par contre je suis d'accord : pourquoi acheter un S1000RR (qui est véritable veau en France : plus rien au dessus de 6000 tours/mn) si c'est pour se faire damner au feu rouge par un 600 nippon...
sans parler du fait que ce bridage électronique castrateur retire pas mal d'agrément de pilotage.
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 05:45 (2010)    Sujet du message: K1300GT édition limitée Répondre en citant

Mr. Green

on attend les photos de la HP2S avec nos stickers, pour notre expo permanente Razz
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: K1300GT édition limitée Répondre en citant

Bonjour,

Comme je travaille au Gabon (pour encore au moins 2 ans) et que la moto me manque, je suis en train de faire venir ma HP2 sport (contrairement à une idée reçue, il y a des routes goudronnées ici).

Les stickers bien arrivés à mon adresse en France arriveront avec la moto.

Je vous enverrai les photos dès que possible.

Nous avons monté un club de motards qui compte déjà plus de 90 membres (expatriés et gabonais) à Libreville, des virées sont régulièrement organisées :
vous aurez donc d'autres photos d'une BM en Afrique (et pas une GS, ce qui n'est quand même pas courant!).

Ici, j'ai dénombré 3 BM : une GS modèle 2010 flambant neuve (un haut fonctionnaire gabonais), une GS 800 (un militaire français expatrié et qui repart cet été),
et une "vieille" un peu hybride que je n'ai pas encore bien identifiée.

Ici, la plupart des bécanes sont amenées par des expatriés ou importées par des Gabonais
(riches : pour importer un véhicule ici il faut s'acquitter d'une taxe de 54% de la valeur du dit véhicule, je vous laisse faire le calcul pour un HP2 sport avec l'option ABS dé connectable...
moi je laisse ma moto en plaques transit temporaire = pas de taxes ou presque).

Il y a de tout : hypersportives japonaises, Harley, Italiennes (le concessionnaire VW voitures est motard et il vient de monter une concession Aprillia et Ducati),
routières, trails, cross, quads...).

HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 05:32 (2010)    Sujet du message: K1300GT édition limitée Répondre en citant

merci pour toutes ces infos, bon courage ! Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:14 (2010)    Sujet du message: K1300GT édition limitée Répondre en citant

Il doit faire bien chaud au Gabon en cette saison.

Vivement les photos, l'Afrique est tellement belle.
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: K1300GT édition limitée Répondre en citant

une HP2S au Gabon Razz

On attend les photos, ça doit être un super coin à visiter Okay

Un jour, quand je serai pensionné, peut être... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: K1300GT édition limitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Autres Béhem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation