Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEW MM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flat-Racer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:34 (2010)    Sujet du message: NEW MM Répondre en citant



A quand une Nouvelle MM Avec le Doubles ACT, un réservoir avec 5L en plus,



qui ne louvoie pas a 160km et un ESA pour plus de souplesse en ballade !        

                                             
se serait   Alors j'achète pour remplacer ma Géèssss.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Popix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 3 964
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: Re: NEW MM Répondre en citant

Flat-Racer a écrit:


A quand une Nouvelle MM Avec le Doubles ACT, un réservoir avec 5L en plus,



Pour la semaine prochaine Mr. Green
_________________
Popix

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Revenir en haut
Flat-Racer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:45 (2010)    Sujet du message: Re MM Répondre en citant

Ben oui et p'tète bien avec un voeux tout les deux ans, comme j'en ai 4 (voeux ) j'aurais une bonne MM dans 8 ans
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 763
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: Re: NEW MM Répondre en citant

Flat-Racer a écrit:

qui ne louvoie pas a 160km       

                                             
 


le problème est réglé.
Un simple règlage des suspensions a été nécessaire.

Le steering damper peut être démonté, il est devenu inutile  Razz
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Flat-Racer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: MM Répondre en citant

 4 - le Louvoiement,

  Reste plus que trois voeux. chouette dans 6 ans j'en ai une.
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 763
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: NEW MM Répondre en citant

réservoir : Markus Underseat Tank (7 l)





ESA........: remplacer l' Ohlins arrière par le Wilber (EDS Electronic Demping System)

DOHC : à la rigueur, y mettre un moteur de HP2S  Razz

La MM que tu souhaites devrait être simple à construire, déjà maintenant !   Razz

ou bien passer par ici :

http://www.m-tec.org/html/hp2_megamoto.html
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: NEW MM Répondre en citant

hummm j aime bien avec le sabot et le cache soupape en carbone elle fait plus sportive Okay  
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 763
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: NEW MM Répondre en citant

il y a aussi la HP2S déguisée en MM  Razz


_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Flat-Racer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: RE MM Répondre en citant

Pas Mal comme çà la bête.

J'aime bien aussi celle avec les deux pots carbone.


pour la tenue de route et le réservoir supplémentaire, c'est vrai que ce n'est pas mal.


mais pour la suspension ça fait un peut cher sur une moto qui est déjà cher à l'achat.


Je vais prendre patience, et je pense bien qu'il ne tarderont pas a ressortir un modèle plus civilisé. et là je crois bien que je me laisserai tenter.


 j'aime bien ma GS mais c'est vrai que c'est un Poil lourd à la longue.
Revenir en haut
Flat-Racer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: Trop Belle Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
il y a aussi la HP2S déguisée en MM  Razz




Hah cette Photo je la mets Bien de coté ! Trop Belle !
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 763
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:47 (2010)    Sujet du message: NEW MM Répondre en citant

je pense aussi que le bloc phare de la HP2S est trop massif... 


_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Flat-Racer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: MM Occasion Répondre en citant

 woaw.

 je viens de trouver une MM d'occase avec un plus gros réservoir , Vous croyez qu'elle en vaut la peine ?






Uploaded with ImageShack.us
-
-




http://www.kapaza.be/Motos/BMW/27509850/BMW_r100gs.html
-
-
-
-
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 763
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: NEW MM Répondre en citant

la MM n'est pas trop faite pour l'enduro... Razz
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: NEW MM Répondre en citant

super en noir et blanc  Okay
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2016)    Sujet du message: NEW MM

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com