Je me la pète en FLAT-BMWBMW Bikes aficionados
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
GSMarc Administrateur
|
Posted: Sat 22 Dec - 16:36 Post subject: Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS" |
|
|
| GS_only wrote: | D'autre part, si je peux me permettre, lorsque GSmarc se permet de critiquer le fait que PDGDV passe dans moto 80, ça sent la jalousie, la médisance et le n'importe quoi. Je trouve que c'est remarquable que PDGDV ait pu paraître dans un media, tant mieux pour tout le groupe de ces motards, ils le méritent certainement. La médisance, l'envie et la jalousie sont l'apanage des " petits ", des " limités ", des ringards. Bon sang ! Nous avons des motos de rêve et des vies relativement aisées. Pourquoi alors agir d'une manière aussi bête?
| Je n'ai rien critiqué du tout...
J'ai demandé à l'éditeur de bien vouloir signaler aux lecteurs que l'article a été écrit par un journaliste qui est aussi modérateur dudit forum.
Par conséquent, le devoir d'objectivité et de neutralité que nous croyons devoir faire partie intégrante du code de bonne conduite des journalistes a été de ce fait bafoué et le lecteur (payeur) a été bien trompé...
_________________ l'expérience est ce que tu obtiens quand tu n'obtiens pas ce que tu veux :-)) |
|
| Back to top |
|
 |
Steph67 Guest
|
Posted: Sat 22 Dec - 18:04 Post subject: Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS" |
|
|
Je pense qu'une présentation n'a jammais fait de mal a personne et vous constaterez que les membres de ce Forum que je connais et qui viennent de chez Varaderomania se sont tous présenté puisqu'on ne connait pas autrement !!!
Ce qui est de PDGDV je pense que vous ne devriez pas en parler !!!
A savoir que GSMarc est légalement responsable de tout ce qui se dit sur ce Forum alors il est normal qu'il sache qui est qui !!!
Sur ce je vous Souhaite un Joyeux Noel  |
|
| Back to top |
|
 |
Popix
|
Posted: Wed 2 Jan - 10:39 Post subject: Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS" |
|
|
, alors les Mecs SVP a vos plumes ( courage )
JMD68 , Roger , Zazoo , billy , HADDOCK , Anton , demito , oltimer , umen _________________ Popix Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière . J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con… |
|
| Back to top |
|
 |
|
|