Je me la pète en FLAT-BMW Forum Index

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS"
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Je me la pète en FLAT-BMW Forum Index -> Welcome -> Bon à savoir pour la cohabitation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GSMarc
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Dec - 17:40    Post subject: Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS" Reply with quote

Avis aux internautes inscrits qui lisent mais ne disent jamais rien.

La vie étant une relation 'win-win' (je gagne-tu gagnes), les personnes
étant inscrites mais qui n'ont jamais fait part de qui ils sont et qui n'apportent
rien aux autres seront passées au "Karcher" dans pas bien longtemps. Mr. Green
Guest

PostPosted: Thu 20 Dec - 19:25    Post subject: Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS" Reply with quote

SarkoMarc a dit ! Bannir
Back to top
Alduck
Guest

PostPosted: Thu 20 Dec - 19:28    Post subject: Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS" Reply with quote

bien raison Bannir
Back to top
JiPé
Guest

PostPosted: Thu 20 Dec - 22:59    Post subject: Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS" Reply with quote

ca c'est trop drôle
une espace de liberté qu'il est ecrit dans ce site !
un contrôle des connections et un nettoyage HP
c'est sarko gsmarc hihihihihihihihi
Back to top
FlatGie44
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 09:51    Post subject: Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS" Reply with quote

Effectivement Neutral
Back to top
Pinkie
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 13:48    Post subject: Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS" Reply with quote

Bah, le karchër est utilisé ailleurs.  On ne leur reproche pas pour autant !
Autant nettoyer, on y voit plus clair après Laughing
Au moins le nombre de membres effectifs sera plus le reflet de la réalité.

Si tout les administrateurs de forum réagissaient comme gsmarc, y a des forums qui resteraient avec 12-15 membres alors qu'ils en indiquent une centaine dépassée !
Okay
Back to top
Le Chauve
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 14:01    Post subject: Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS" Reply with quote

Fréquentant aussi d'autres forums, j'ai déja été amené a me prononcer sur ce sujet, et je suis contre.

Certains membres ont très peu de temps, ne lise que certains post, ne vienne qu'au printemps pour les balades etc.....

Eliminer ceux qui ne prennent pas le temps de se présenter serait plus judicieux.

Je serais vexé de m'absenter quelques temps pour diverses raisons (panne internet, construction d'une maison , etc) et m'apercevoir qu'en revenant sur un forum que j'apprécie , j'ai été radié pour manque de posts....
Back to top
Pinkie
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 14:04    Post subject: Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS" Reply with quote

C'est pas vraiment les posteurs occasionnels ou qui ont peu de temps pour le faire qui me semblent visés mais plutôt ceux qui sont inscrits, ne se sont jamais présentés et n'ont jamais posté un seul message.
Razz
Back to top
cathymi74
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 16:00    Post subject: Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS" Reply with quote

Le Chauve wrote:
Fréquentant aussi d'autres forums, j'ai déja été amené a me prononcer sur ce sujet, et je suis contre.

Certains membres ont très peu de temps, ne lise que certains post, ne vienne qu'au printemps pour les balades etc.....

Eliminer ceux qui ne prennent pas le temps de se présenter serait plus judicieux.

Je serais vexé de m'absenter quelques temps pour diverses raisons (panne internet, construction d'une maison , etc) et m'apercevoir qu'en revenant sur un forum que j'apprécie , j'ai été radié pour manque de posts....
Tu causes bien Le Chauve, rien à rajouter. Twisted Evil Twisted Evil Okay
Back to top
FlatGie44
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 16:55    Post subject: Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS" Reply with quote

Je reste de l'avis de Pinkie concernant ceux qui s'inscrivent juste pour poster une annonce et ne reviendrons pas forcément sur le forum.
Par contre, ceux qui postent peu ne sont pas les plus inutiles.

Juste une histoire de "tri" à faire.
Very Happy
Back to top
Baron44
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 18:06    Post subject: Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS" Reply with quote

Je n'ai pas souvent pris la parole sur ce forum, pourtant je l'aime bien et j'y viens régulièrement. J'y trouve ce que je cherche. Non, je n'ai pas voulu me présenter ou participer de manière active. Je ne réponds pas non plus systématiquement aux mails ou messages privés.
Pourtant, je trouve qu'il y a une certaine incohérence dans ton discours, GSMarc. Au début lorsque je me suis inscrtis, il semblait que chacun pouvait y contribuer ou pas, en toute liberté. Et que la porte à cette liberté était essentielle. Je trouve ce revirement de situation vraiment dommage pour le site. En voulant te démarquer par rapport à ce que nous voyons sur un nombre innombrables de forums, tu sembles tomber dans le même piège. Tant que ceux que tu appelles " les voyeurs " ne posent aucun problème dans le déroulement des échanges, pourquoi prendre de telles mesures? Et puis y aurait-il des choses à cacher? Ce ne serait plus un forum.
C'était mon avis. Il plaira ou déplaira, tant mieux ou tant pis. Je ne changerai plus à mon âge ma façon de réagir dans la vie, qu'elle soit virtuelle ou pas. Fais ce que tu veux GSMarc, mais tu me sembles incohérent dans tes discours à ce sujet en tous cas.
J'espère pouvoir continuer à profiter de ce site et que je ne serai pas rayé. Sinon tant pis. Je m'y serai exprimé.
Back to top
Pinkie
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 18:10    Post subject: Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS" Reply with quote

A mon avis, vu que tu es déjà en train de répondre, tu n'es certainement pas repris dans la catégorie visée par gsmarc.

Ou alors je me trompe et ce serait dommage !
Okay
Back to top
Yannie
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 19:30    Post subject: Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS" Reply with quote

Crying or Very sad  je suis pas bien placé moi j'ai pas de bm alors je me fais petit sur votre forum Laughing
Back to top
Pinkie
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 19:44    Post subject: Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS" Reply with quote

Moi non plus j'ai pas de bm !  Mais c'est pas grave, ce n'est pas encore une condition sine qua non pour vivre ici, non ? Okay
Back to top
GSMarc
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Dec - 21:07    Post subject: Les "ZERO-POSTEURS VOYEURS" Reply with quote

Que de réactions !!!  Okay

Pour dire la vérité, par des recoupements dont j'ai le secret, je me suis aperçu que certaines
personnes qui me vouaient aux gémonies dans un autre forum, s'étaient inscrites (sous un autre pseudo)
dans notre petite communauté et ne faisaient que de regarder ce qui se passait ici.

Un exemple ? Fil, n'était autre que Hiero de PDGDV... Evil or Very Mad

Donc, ma réaction a été de demander une présentation à ces personnes aux 'ZERO-POST' ou aux
profils un peu trop 'particuliers'.

Vous ne pouvez imaginer la volée de bois verts que j'ai reçu de notre esthéticienne de Nice ou de notre
belle inconnue d'Ostende quand je leur ai demandé une photo d'elles devant un monument bien
caractéristique de Nice ou d'Ostende... Mr. Green Mr. Green  

En résumé, je ne pourchasse pas la liberté d'expression, mais plutôt les espions, les escrocs intellectuels...

SarkoMarc oui, mais seulement pour qui joue au plus malin avec GSMarc Mr. Green Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    Je me la pète en FLAT-BMW Forum Index -> Welcome -> Bon à savoir pour la cohabitation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation