Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balade ce dimanche 18/04/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Expressions libres -> Sur le Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donkey
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Balade ce dimanche 18/04/2010 Répondre en citant

La séance de décrassage en comité restreint de dimanche dernier ayant été un franc succès, je vous propose de remettre le couvert dimanche prochain (18 avril 2010),
 la journée Télévie (Téléthon à la belche) ne me bottant pas plus que ça, trop de monde.

On descendra vers le pays des collines au départ du sud de Bruxelles avec +/- 150 km de balade (Par Grammont et collines).

Je ne pense pas qu'une journée complète soit nécessaire pour cette charmante balade que je nommerais "balade des maisons de fauchés dans la verdure".
Donc je propose un "décollage" à 13h30 du parking du Pizza Hut de Drogenbos (il y a une station Shell à côté) en face de Carrefour.

Pour ceux qui veulent se joindre à moi pour un "fast bad food", rendez-vous au même endroit à midi.
Ceux qui veulent prendre le café avant de partir seront les bienvenus.

Attention, ce parcours n'est pas évident sur la fin (étroits chemins dans les bois, trous, gravier) mais avec un dépaysement certain !
Allure coooooool... La GS sera à la fête !

Arrêt "café" sur la charmante Grand'Place d'Ath. Ensuite, nombreux bistrots dans la cambrousse pour se désaltérer si nécessaire,
 la météo semblant avec nous.

Ed' Donkey
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: Balade ce dimanche 18/04/2010 Répondre en citant

Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 08:36 (2010)    Sujet du message: Balade ce dimanche 18/04/2010 Répondre en citant

Amusez-vous bien.

Pour ma part direction les "Langhe", histoire de dénicher un bon restau et déguster quelques bons crus locaux.

Du genre Barolo, Barbera, etc.
Donkey
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Balade ce dimanche 18/04/2010 Répondre en citant

Et tu remontes sur ta déesse après tout ça ????
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:38 (2010)    Sujet du message: Balade ce dimanche 18/04/2010 Répondre en citant

Ben, oui.

Par rapport à la , l'avantage est de ne pas devoir s'arrêter pour vidanger.
Donkey
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 05:39 (2010)    Sujet du message: Balade ce dimanche 18/04/2010 Répondre en citant

Mammouth a écrit:
Ben, oui.

Par rapport à la , l'avantage est de ne pas devoir s'arrêter pour vidanger.

Parce que tu t'arrêtes ?
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:01 (2010)    Sujet du message: Balade ce dimanche 18/04/2010 Répondre en citant

Pour faire le plein ... et vidange.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: Balade ce dimanche 18/04/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Expressions libres -> Sur le Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation