Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echappement d'origine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> S1000RR - HP4 - S1000R - S1000XR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: Echappement d'origine Répondre en citant

encore une valve pour modifier la sonorité et la faire se rapprocher de celle d'une MM  ?  Rolling Eyes

Mr. Green

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reivaxtyle
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Echappement d'origine Répondre en citant

Salut c'est toi qui a demonté ta ligne ? Tu l'as remplacé par quoi ? Je compte le faire moi meme quand j'aurai acheter ma ligne Akra c'est pas trop compliqué ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Echappement d'origine Répondre en citant

non, moi j'ai une HP2 MegaMoto, pas (encore?) de S1000RR   Mr. Green

C'est une photo trouvée je ne sais plus très bien où.

Tu vas faire du circuit ?  Razz
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Echappement d'origine Répondre en citant

je roule principalement sur route mais ca m'arrive aussi de faire du circuit on va dire un week-end tout les trimestres !!
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:02 (2010)    Sujet du message: Echappement d'origine Répondre en citant

Okay
On aimerait avoir des photos (pas prises sur le web) de tout ça, trop de personnes disent qu'elles ont ceci ou celà et on n'en voit jamais rien Rolling Eyes  

Je pense même qu'elles n'ont que les rêves d'en avoir une et jouent en S1000RR seulement sur les Xbox etc  Mr. Green

alors je les supprime  Razz
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Echappement d'origine Répondre en citant

Comme ma bonne foi est mise a rude épreuve je mets des photos !!
Mais je ne pense pas que je serai venu demander comment démonter ma ligne et si c'été pas trop compliqué pour me venter d'avoir une s1000rr...

Je serai plutot allé dans un autre sujet crier haut et fort je roule en s1000rr

Pour info aucun jeux Xbox propose de rouler avec la belle ! A part le prochain superbike 2010 mais qui sors fin mai !! Mort de Rire

Photo prise le jour ou j'ai fait mon arriere plaque suppression bavette etc... et le lendemain de sa mise en full !! Okay  

Ca va j'ai l'air sincère ? ou il faut que je joigne une copie de ma carte de grise ?
 Ah bah non vous ne connaissez pas mon identité donc faudrai que je joigne une copie de ma carte d'identité et une empreinte digital un échantillon d'ADN
et un test urinaire voir si j'ai pas de la drogue dans le corps et qui atteste que j'ai toute ma raison a l'heure ou je vous écris !! Mort de Rire
reivaxtyle
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Echappement d'origine Répondre en citant

pour info je possède aussi une norton 750 commando !!! 
charlier

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Echappement d'origine Répondre en citant

moi je suis commando tout court Mort de Rire

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Sam

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: Echappement d'origine Répondre en citant

Belle machine reivaxtyle Okay
Et dans les couleurs qui lui vont bien.
Désolé pour la Parano de certains Rolling Eyes
Euh Charlier, c'est le Beret pour les travaux de jardinage ça. Mr. Green
charlier

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: Echappement d'origine Répondre en citant

Mort de Rire pour chasser les GS

Sam

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: Echappement d'origine Répondre en citant

charlier a écrit:
Mort de Rire pour chasser les GS
  Mort de Rire
reivaxtyle
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Echappement d'origine Répondre en citant

Il a un soucis ton pote en photo Charlier il est tout gris... Il est malade ? 

reivaxtyle
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Echappement d'origine Répondre en citant

charlier a écrit:
moi je suis commando tout court Mort de Rire

Non c'est de la rigolade ton commando! Piloter une moto avec le freins a la place du selecteur et vis versa passant ta 1ere en haut et le reste en bas (ils sont fou de tout mettre a l'envers c anglais) le tout monté
 dans une partie cycle en eponge avec des freins inexistants c'est ça la vrai guerre !!! Mort de Rire Laughing
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 07:05 (2010)    Sujet du message: Echappement d'origine Répondre en citant

reivaxtyle a écrit:
Comme ma bonne foi est mise a rude épreuve je mets des photos !!  Ca va j'ai l'air sincère ? ou il faut que je joigne une copie de ma carte de grise ? Ah bah non vous ne connaissez pas mon identité donc faudrai que je joigne une copie de ma carte d'identité et une empreinte digital un échantillon d'ADN et un test urinaire .... !! Mort de Rire

Ce n'est pas de ça qu'il s'agit mais en général, quand on a une machine toute nouvelle, on aime la présenter aux autres, non ??

Les photos des motos acquises, je vois ça sur tous les forums  Rolling Eyes

Donc voilà  Okay

Tu n'as pas pris l'option de contrôle de traction ?  Shocked  

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Echappement d'origine Répondre en citant

la norton commando reste une moto de légende   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Echappement d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> S1000RR - HP4 - S1000R - S1000XR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation