Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code de la route du 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Guide pratique du deux roues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: Code de la route du 9 Répondre en citant

http://www.skynet.be/actu-sports/actu/belgique/detail_modifications-code-ro…

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlainH
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Re: Code de la route du 9 Répondre en citant

Popix a écrit:
http://www.skynet.be/actu-sports/actu/belgique/detail_modifications-code-ro…

C'est pas vraiment un SCOUP....
Donc si j'ai bien compris, pas de moto pour les enfants de moins de 3 ans Exclamation
De 3 à 8 ans ils peuvent piloter une 125cm2 entre les files de voitures sur l'autoroute, mais pas sur les trottoirs Rolling Eyes
et aprés 60 ans les enfants font ce qu'ils veulent, pour le peu de temps qu'il reste a vivre, pis si ils se plantent prématurément ça va faire les affaires du ministre des pensions Bannir

C'est poli - tique tous ça Mr. Green
charlier

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Code de la route du 9 Répondre en citant

en plus tu peux remonter les files pas plus de 20km/h que les voitures. si elles sont a l arrêt sur l autoroute tu roule a 20km/h 

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Sam

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Code de la route du 9 Répondre en citant

charlier a écrit:
en plus tu peux remonter les files pas plus de 20km/h que les voitures. si elles sont a l arrêt sur l autoroute tu roule a 20km/h 

Par contre, si les voitures roulent à 120km/h, tu peux rouler entre elles à 140. Okay
Il est génial Etienne. Mort de Rire
charlier

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Code de la route du 9 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

AlainH
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 06:30 (2010)    Sujet du message: Code de la route du 9 Répondre en citant

Sam a écrit:
charlier a écrit:

Par contre, si les voitures roulent à 120km/h, tu peux rouler entre elles à 140. Okay Il est génial Etienne. Mort de Rire

Ah oui mais non ! seulement si les woitures, camions, bus, ambulances, etc. roulent à moins de 50 km/h.
Donc tu peux rouler à septante km/h ce qui est le minimum autorisé sur nos autotrouroutes
runap

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:48 (2010)    Sujet du message: Code de la route du 9 Répondre en citant

Celle ci est pas mal : qui l'aurait cru

http://www.skynet.be/actu-sports/actu/belgique/detail_belge-boit-moyenne-li…

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Code de la route du 9 Répondre en citant

moi 2litres par jour  Okay de l eau bien sur  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Code de la route du 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Guide pratique du deux roues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation