Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résistance bras oscillant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:38 (2010)    Sujet du message: Résistance bras oscillant Répondre en citant

L'aluminium est-il vraiment conseillé aux terrains accidentés ? Rolling Eyes

Un Trail n'est pas une Enduro... Razz

http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=12593110&postcount=35

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Résistance bras oscillant Répondre en citant

une autre

http://bmwclubs.heavenforum.com/kwazulu-loop-april-f152/kwa-zulu-loop-2-5-a…

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 23:25 (2010)    Sujet du message: Résistance bras oscillant Répondre en citant

J'espère que la garantie fonctionne dans ce cas là. Embarassed
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:41 (2010)    Sujet du message: Résistance bras oscillant Répondre en citant

Un membre de mon forum italien (BMWRI), un vrai aventurier, a délaissé sa GS 1200 pour une 800.

Principales raisons: une chaîne se répare + facilement qu'un cardan, surtout au milieu de nulle part, et elle est bcp plus légère pour les petits gabarits.

Leur site: http://www.marcopoloteam.eu/
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Résistance bras oscillant Répondre en citant

encore une : Wink

http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=13427573&postcount=1

et l'avant aussi...

http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=13425918&postcount=110

on va finir par les appeler BS(*) et pas GS Mr. Green

(*) bull shit / une belle grosse merde comme celle de taureau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: Résistance bras oscillant Répondre en citant

il semble que les motos citées seraient équipées d'amortisseurs Wilbers ?

BMW aurait refusé la garantie Wink

http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=13490686&postcount=59
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Wilbers Répondre en citant

--
-- Que ne feraient ils pas pour refuser une garantie, pourtant ils devraient en prendre de la graine des wilbers ils sont bien meilleurs
 que Les Pompes a Vélo BMW !

-- J'ai une connaissance ( Féminine ) Qui roule en scarver qu'elle a achetée neuve, sont Amorto Mort a 40.000Km.

-- Changé par un Wilbers et Maintenant la moto a 150.000Km !  oui oui Vous avez Bien compris, 150.000Km !

Donc Le Wilbers 110.000Km et depuis Nickel ! Donc

-- Bravo Wilbers.
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Re: Wilbers Répondre en citant

Flat-Racer a écrit:
---- Que ne feraient ils pas pour refuser une garantie, pourtant ils devraient en prendre de la graine des wilbers ils sont bien meilleurs
 que Les Pompes a Vélo BMW !

-- J'ai une connaissance ( Féminine ) Qui roule en scarver qu'elle a achetée neuve, sont Amorto Mort a 40.000Km.

-- Changé par un Wilbers et Maintenant la moto a 150.000Km !  oui oui Vous avez Bien compris, 150.000Km !

Donc Le Wilbers 110.000Km et depuis Nickel ! Donc

-- Bravo Wilbers.

Ma GSA totalise actuellement plus de 83.000 km, en 3 ans et 3 mois, et je n'ai pas encore resserré l'armotisseur, uniquement la pré-tension. Un mien ami a monté des Ohlins à 115.000 km en remplacement des originaux.

Pas pour défendre BM, mais parfois je me pose des questions.
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Résistance bras oscillant Répondre en citant

je pense que l'Adv n'est pas faite pour se comporter avec comme une HP2E (qui est renforcée) ou une
 HUSABERG 450FE etc.

Ce type a sûrement cassé pour cause d'une utilisation Enduro et pas tous chemins, je ne vois pas comment

on pourrait casser l'AR et l'AV en ayant un comportement raisonnable avec cette machine... Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: Résistance bras oscillant Répondre en citant

il me semble que pour arriver à ce résultat, il faut y aller de bon coeur. On ne peut pas demander à une machine de ce poids de résister à tous les sauts ou à toutes les contraintes.

Pour avoir fait un nombre de kilomètres assez conséquent de pistes en duo, et parfois avec les bagages, je n'ai jamais eu de soucis avec les amortos

(sur ma 1150 ou GS) ni avec l'ESA sur mon Adventure qui vient de passer les 20.000km.
Flat-Racer
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: GS Répondre en citant

Le problème est simplement qu'il faut que les gens arretent d'avaler ce que BMW veut leur faire croire.

En Gros une Gs n'est jamais qu'une routière déguisée en Baroudeuse. pour preuve, pourquoi les Gs qui font des croisières au Maroc ou autre sont elle toutes 

équipées de matos de renfort touratech (Butée de fourche, renfort de rotule, en veux tu en voila ). et encore elle sont beaucoup trop lourdes pour le désert.
Orvile
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Résistance bras oscillant Répondre en citant

Les trois quart de ces GS ne verront guère plus que des routes dégradées mais jamais le désert...

Faut-il pour autant que toute la production soit au standard désert? ou au standard Paris-Dakar?

Pas sûr et c'est pour ça qu'une bonne préparation est indispensable pour faire du raid ou de la performance sur revêtement incertain....

Pour le reste, je maintiens que la production bavaroise suffit largement pour un explorateur prudent.
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Re: GS Répondre en citant

Flat-Racer a écrit:
pourquoi les Gs qui font des croisières au Maroc ou autre sont elle toutes 

équipées de matos de renfort touratech (Butée de fourche, renfort de rotule, en veux tu en voila ).

parce que BMW est actionnaire majoritaire chez Touratech Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Résistance bras oscillant Répondre en citant

--

-- Et Bien oui voila comment les puces retournent toujours sur le chien.

-- Merci BMratechderlich. grâce à vous la superbe GS Adventure qui ne dépasse bien souvent pas les limites de Durbuy va Frôler Les 20.000€.
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: Résistance bras oscillant Répondre en citant

là tu te trompes, la machine qui dépasse les 20.000€ et qui ne va pas plus loin que Durbuy, c'est ma MM !!

Mr. Green

Celà dit, l'offre & la demande, c'est le moteur du commerce.

Le prix est fonction de la demande, énorme, mais rien n'oblige les gens à acheter.

Hyosung fait des motos très bon marché, the best choice ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2016)    Sujet du message: Résistance bras oscillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation