Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tank-Bag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: Tank-Bag Répondre en citant

Adaptation du sac de réservoir de la R1200S sur la HP2S  Razz

http://www.bmwk1200s.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=9845&st=0&sk…

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastdenis
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:15 (2010)    Sujet du message: Tank-Bag Répondre en citant

Bonne idée, je vais essayer avec la sacoche qui me reste de mon ancienne K12S. Il y a certainement moyen de faire quelque chose de propre.
La sacoche de réservoir prévue pour la HP2 Sport est ridiculement petite !
Piet
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Tank-Bag Répondre en citant

fastdenis a écrit:
La sacoche de réservoir prévue pour la HP2 Sport est ridiculement petite !

Bonjour,
Tu aurais une référence pour ce sac de réservoir?

J'ai aussi une sacoche pour K1200 R qui me reste sur les bras et je ne vois pas vraiment comment l'adapter sur la HP2S.
Donc tous les tuyaux sont les bienvenus! Okay

Merci d'avance,

Piet
hp2spatrick
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Tank-Bag Répondre en citant

Very Happy et en plus il est même possible de voyager avec une hp2s (enfin la corse en hp2s c'est quand même pas le top!)
hp2spatrick
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: Tank-Bag Répondre en citant

hp2spatrick a écrit:
  Very Happy et en plus il est même possible de voyager avec une hp2s (enfin la corse en hp2s c'est quand même pas le top!)

avec la photo :

http://img838.imageshack.us/img838/558/dscn1810o.jpg
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: Tank-Bag Répondre en citant

Okay

ça c'est pour le moins original ! Razz
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 05:40 (2010)    Sujet du message: Voyage en HP2S Répondre en citant

Je voudrais bien voir comment il a fixé son paquetage à l'arrière, en plus il y a la chaleur du silencieux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Tank-Bag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation