Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESA - Amorto arrière HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhole
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: ESA - Amorto arrière HS Répondre en citant

Salut,

Je tenais juste à vous avertir qu'un ami roulant sur une gs1200 2009 (peut être produite en 2008?) avec ESA a eu un petit problème cette semaine.

A 15.000km, son amorto arrière a rendu l'âme et a commencé à pisser de l'huile alors qu'il descendait la moto de sa bequille centrale.

D'après son concessionaire (herpigny), ce n'est pas le premier cas, (il y a même une moto neuve qui pissait de l'huile d'amorto dans le show room) 

les amortos sont changés sous garantie avec reconduction de la garantie.

La firme qui produit les amortisseurs est en rupture de stock pour faire face aux demandes d'application de garantie de BMW.

Voilà, tenez votre amorto à l'oeil.

Bonne route
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlier

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: ESA - Amorto arrière HS Répondre en citant

Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Re: ESA - Amorto arrière HS Répondre en citant

dhole a écrit:

Voilà, tenez votre amorto à l'oeil.

et le reste aussi Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:20 (2010)    Sujet du message: ESA - Amorto arrière HS Répondre en citant

Il semble effectivement qu'il y ait eu quelque(s) problème(s) de jeunesse!

A voir le nombre de propriétaires de 2008 qui optent pour une 2010.
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: ESA - Amorto arrière HS Répondre en citant

Si j'ai bien lu, seules les RT auraient un ESA d'un autre type pour le modèle 2010.

A vérifier...

Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: ESA - Amorto arrière HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation