Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1150 GS ou 1150 rt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Autres Béhem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecerbere
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: 1150 GS ou 1150 rt ? Répondre en citant

Bonjour à tous.
Il y a quelques mois, je vous posais la question de savoir quelle 1200 gs choisir (année de construction)
J'ai lu vos réponses avec intéret.
Depuis et comme annoncé à ce moment mes jumeaux sont nés ( avec deux mois d'avance )
Au vu de cela, je vais devoir revoir mon budget moto à la baisse Evil or Very Mad
J'ai donc été trouver le concess et m'a proposé deux motos pouvant me plaire, à savoir :
1150 gs 2004 plus ou mois 45000 kms
1150 rt 2002 plus ou moins 40000 kms
Pouvez vous me donner vos avis sur les deux machines ? ( positifs, négatifs et à surveiller )

Merci de vos réponses et à très bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: 1150 GS ou 1150 rt ? Répondre en citant

Pour la GS 1150 une bonne brêle j'ai roulé 100.000 KM en 3 ans sans un pépin Okay
Après 3 GS 1200 je confirme ,le 1150 le meilleur des moteur pas d'électronique
Ha j'oublie les félicitations a vous 4 Okay

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
lecerbere
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: 1150 GS ou 1150 rt ? Répondre en citant

Salut Popix
Merci de ta réponse.
Au vu des divers articles sur cette machine, je pense descendre dans le sud de la France chez ma grand mère au environ de juin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: 1150 GS ou 1150 rt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Autres Béhem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation