Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donkey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Stickeroscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donkey
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 07:27 (2010)    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

La belle et la bête... Mr. Green
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:42 (2010)    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

Super le pare brise Adv.sur la belle Okay
Et une plaque sur la béquille !

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Donkey
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:51 (2010)    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

Popix a écrit:

Et c'est super efficace, le pare-brise de l'Adv. avec les déflecteurs. Et beau !

La plaque de béquille n'offre pas beaucoup d'intérêt sur les trottoirs bruxellois. Faudra attendre le sol (un peu) plus meuble de nos belles campagnes pour tester.

Il y a aussi (non visibles sur la photo) : protège cardan, protège Telelever vs tubes de fourche, protège axe de bras oscillant droit, prise Optimate (placée près celle d'origine à gauche sous la selle pilote), prolongateur de garde-boue avant. Je dois encore monter le lèche-roue de chez Hornig (plus beau que les Spraystopper et autres).
ScubaHop
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:24 (2010)    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

Popix a écrit:
Joli ET EFFICACE !
J'ai opté pour la même, avec les déflecteurs latéraux, après avoir éclaté mon pare vent Touratech (enfin...pas moi, une borne kilométrique) : un vrai régal de rouler avec ça et ça donne beaucoup d'allure à la GS, je trouve !
chouette photo !
Donkey
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:33 (2010)    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

Voilà d'autres photos pour les amateurs de grands espaces...

http://picasaweb.google.com/113093317303408477135/RouteDesGrandesAlpesEntre…

http://picasaweb.google.com/113093317303408477135/Verdon15072010?authkey=Gv…

http://picasaweb.google.com/113093317303408477135/Jura20072010?authkey=Gv1s…

http://picasaweb.google.com/113093317303408477135/VosgesEtAlsace22072010?au…

Et amateurs de GS également... lol
charlier

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:50 (2010)    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

super les photos  Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Donkey
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

charlier a écrit:
super les photos  Okay

Merci ! Very Happy
ScubaHop
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

Superbes albums !!!  ( bave-bave... Crying or Very sad )

J'aimerais avoir deux petites infos  ( pour commencer ) :

- marque des coffres et en es-tu  (vous) satisfait ? ( j'ai déjà les miens, mais ma tendre moitié est en train de budgétiser sa conversion K1200R à R 1200GS... Twisted Evil

- Infos à propos du support : est-ce bien pour garmin 660 ou 550 ? et où as-tu acheté ce support central, bien mieux situé ?

D'avance merci...je reviendrai pour plus d'info à propos des circuits en Jura/Alpes pour circuit prévu fin septembre.

Bonne journée !
Evelyne
Donkey
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

Bonjour Evelyne,

Merci pour les albums. Photos réalisées avec un "bête" Lumix TZ-6. J'ai acheté en rentrant un reflex Nikon qui m'a déjà fortement surpris par la qualité de ses "cilchés". Je publierai si tu veux sur Picasa des photos réalisées avec le Nikon (elles sont dans mes albums Facebrol - identifiant sur demande par mp).

Mes coffres sont des Hepco & Becker Xplorer. J'en suis très satisfait si ce n'est que les charnières sont fragiles (faut simplement y aller mollo en manipulant les couvercles). J'ai un 30 litres à gauches (pot) et un 40 à droite.

C'est un Garmin Zümo 660 installé sur le support fourni et sécurisé par un support alu Touratruc. La barre de fixation est standard avec les bulles GSA (bien plus protectrices que celles de la GS).

A ta disposition pour les road-books (je les ai au format Tripy).

Bonne après-midi.

Ed' Donkey
ScubaHop
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:51 (2010)    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

Merci beaucoup pour la réponse rapide, Donkey!

Oui...pour la bagagerie, j'ai vu , sur un autre forum, des photos de charnières arrachées ( couvercle parti avec le vent? mal fermé?)..ainsi que qqes commentaires sur les fixations (un peu de corrosion après 6 mois...mais faut voir comment la meule est stockée...)
Je suis bien contente d'avoir acheté ma GS d'occase avec la bagagerie BMW  : puisque je  roule seule ( sans passager), ça me laisse plein de place pour les bagages, la tente et tout le brol...donc pas de soucis de place. Elle est super costaud et modulable, ce qui me convient parfaitement , bien que le look des valoches alu soit plus beau!

Pour le GPS , oui, oui, je vois bien où il se fixe. Question : sur la barre du haut ou du bas ? pas de soucis de vibrations à cette place ?

Merci beaucoup pour la proposition d'itinéraires. J'y penserai le moment venu.
Pour l'heure, je vais préparer celui de fin septembre, avec les étapes, et le soumettre au forum pour avis ...et conseils, dès qu'il sera au point.

C'est cool chez vous Bonne journée !
Donkey
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

J'avais également vu ça sur ce forum (GS_FR), mais ça ne m'a pas empêché d'équiper Greta avec les H&B. Beaucoup plus de place, et les ferrailles se démontent très facilement, ce qui donne un aspect très sobre à la moto (comme une GS sans les valoches BM). Ce qui m'a "contraint" à passer aux H&B, c'est que le top-case BM ne peut même pas contenir un casque (sauf BM ou Schuberth). Une fois le top-case H&B installé, je me suis dit : "pourquoi pas les valoches ?". Et voilà...

GPS sur la barre du haut. Aucun souci de vibrations, le support Touramachin est sur silent-blocks.

A ton service.

Ed' Donkey

PS Je suis aussi plongeur...

Dernière édition par Donkey le Lun 16 Aoû - 15:18 (2010); édité 1 fois
ScubaHop
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: Donkey Répondre en citant

Merci pour les infos :-)
Mon Shubert rentre effectivement ds le top case grand format...quand y'a pas ma trousse de maquillage dedans ... Wink

Les infos bagagerie /support garmin serviront pour mon tendre époux...qui ne va pas tarder à se pointer sur le forum, je pense Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2016)    Sujet du message: Donkey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Stickeroscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation