Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

valise vario ou coffre Zega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyfaou
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: valise vario ou coffre Zega Répondre en citant

bonjour,

j'envisage un voyage au Maroc en duo.
Pas question de mettre les roues dans le désert mais me connaissant, j'aurai du mal à résister à l'envie de quitter
un peu le bitume pour emprunter quelques pistes.

Je suis équîpé de valises Vario et du Top case Vario.

Est-ce que les supports et fixations peuvent résister un tant soit peu aux secousses répétées?

Quelqu'un à t-il l'expérience bonne ou mauvaise du roulage sur les pistes marocaines avec les valises Vario?

Quels sont les limites de cet équipement.?

merci de vos réponse

cordialement à tous

Ty Faou
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mammouth
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: valise vario ou coffre Zega Répondre en citant

Tout dépend des pistes que tu vas emprunter. Certaines sont très roulantes, comme Todra-Agoudal ou le cirque de Jaffar.

L'année dernière bcp d'anciennes pistes mythiques étaient en cours de modernisation, genre Telouet. Faudra encore quelques années avant que les travaux ne soient terminés, vaut mieux se renseigner.

Par contre, oublie la piste des anciennes mines, l'alternative Cathédrale, etc.

Pour les valises, suffit de ne pas trop les secouer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: valise vario ou coffre Zega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation