Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fastdenis
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède une HP2 Sport livrée en novembre 2009.
Comme je bosse au Gabon depuis juillet dernier, je ne roule pas souvent (uniquement lors des retours en métropole),
cette moto a seulement 700 Km au compteur.
Le rodage est en cours mais on sent que ça pousse bien pour un flat twin, et quelle tenue de route...

Né en 1963, j'ai toujours roulé en 2 roues, ma 1ère tasse était une Suzuki GT 50, du temps où on pouvait "piloter" cela sur route
dès l'âge de 14ans, ensuite très logiquement est arrivée la licence 125 (à 16 ans) et la Suz  GT 125 bicylindre 2 temps achetée
en bossant les étés.
Plus tard j'ai passé le permis pour les cylindrées allant jusqu'à 400 cc (A2 si je me souviens bien) et j'ai acheté un RDLC 350.
En 1986 j'ai pu obtenir le permis A toutes cylindrées en faisant convertir mon permis militaire, et je suis passé à la vitesse supérieure
avec un GSXR 1100 que j'ai gardé jusqu'en 1995.

1995 est une date clé pour moi car je suis passé chez Ducati cette année là (916).
Depuis, j'en ai toujours possédé une (D16RR aujourd'hui) pour rouler les WE ou aller aux concentres consacrées à cette marque
et depuis 2000, une BM pour rouler tous les jours (KL 1200 LT rapidement cahngée pour une K 12S mieux adaptée à ma morphologie
et avec laquelle j'ai parcouru 17000 Km rien que la première année, une moto extraordinaire...
et puis dernièrement la HP2 Sport achetée chez DUCOS à Toulouse.

Passionné de motos (toutes marques car je ne suis pas sectaire), ce qui n'a pas toujours été du goût de mon banquier et de ma femme...
je suis très heureux de m'être inscrit sur ce forum qui, apparemment, comporte des membres atteints du même virus que moi !

@+

Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Fastdenis.
Bienvenu sur ce forum. Okay
Tu as des photos de ta HP2S (HP2Marc copyright) Mr. Green
Au plaisir de te lire

Dernière édition par Sam le Lun 1 Mar - 09:32 (2010); édité 1 fois
charlier

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi  Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Fastdenis et tu seras le 1er en HP2S !   Razz

Nous nous réjouissons de la voir et ton expérience nous sera très utile des fois qu'il

viendrait à l'idée d'un d'entre nous d'en mettre une dans son garage... Mr. Green

Welcome !!  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation