Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Production finie fin 2010 ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> G450X et Husqvarna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Production finie fin 2010 ? Répondre en citant

des bruits mais qui sait  Razz

http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=12191459&postcount=1977

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rr
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: Re: Production finie fin 2010 ? Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
des bruits mais qui sait  Razz

http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=12191459&postcount=1977
Ah ben voilà une nouvelle quelle est bonne....Font hièche... Evil or Very Mad

Ca se précise, donc je vois bien le même (nouveau) cadre (classique + biellettes), même moteur (KYMCO), mais habillages différents (un peu comme le 250 cross 4tps développé au début chez Suzuki et KAWA) ou comment transformer habillement un naufrage commercial...

1) tout le monde s'est apparemment cassé les dents sur la tension de chaine constante (mais enfin quel avantage de ne pas tjrs tendre la chaine en plus d'une véritable réduction de l'usure !)

2) maintenant que Katé a abandonné les biellettes, quel intérêt de conserver un pds ? (enfin pour nous ça va pas mal, surtout au niveau entretien !!! ça c'était un sacré avantage)

3) Il va falloir qu'ils "stabilisent" la méthode de prod de ce super moteur de manière à en assurer une constance dans la fiabilité
Z'ont intérêt à nous faire des reprises de nos 450 pour des BM/HVA, sinon ça va ch.... ! Bannir

D'ailleurs je propose ici que ts les heureux possesseurs de 450X se regroupent, de manière à écrire à BMW pour leur demander comment ils comptent nous aider à revendre nos brêles "unstoppable" d'ici 1 an !!!! Mort de Rire
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Production finie fin 2010 ? Répondre en citant

ce ne sont que des bruits pour l'instant... Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Production finie fin 2010 ? Répondre en citant

oui tu as raison rr !!!

je suis surpris mais en meme temps quand tu vois comment les journalistes descendent la bmw g450x ???
moi je l'a trouve fiable et je trouve qu'elle marche bien ...
bref ce qui est degueulasse c'est si ils arretent la production .....mais on en est pas la ......maintenant pour la revente c'est vrai que cela ne se revendra
 pas comme une ktm mais bon de toute maniere les enduros en general ne se vendent plus tres bien ,
 en tout cas quand je regarde les annonces sur leboncoin les motos y restent un bon moment ........

bref moi je pense evoluer et repartir sur du supermotard avec une husqvarna , mais bon reste a voir ..........!
j'attends inlassablement le kit deco et les autres pieces qui etaient initialement prevu avec le kit silencieux de chez speedbrain ,
apres je pense la garder encore 1 an car j'en suis content .....
pat33
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: c'est pas mort les gars .... Répondre en citant

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir tous les 15 jours toute l'actualité du motocross (Articles & Vidéos).

BMW et Husqvarna ensemble pour Championnat du Monde Enduro 2

BMW et Husqvarna alliés
BMW Motorrad Motorsport s'alignera cette année dans le Championnat du Monde FIM d'Enduro 2 sous le nom BMW Husqvarna Motorsport.
Les deux marques entendent mettre en commun leur expertise du tout-terrain.
Rainer Thoma, président directeur général de Husqvarna Motorcycles, a déclaré : "Afin d'atteindre une croissance économique durable ainsi que les succès sportifs,
il est essentiel d'exploiter les synergies que nous pourrons trouver.
C'est pourquoi nous collaborons maintenant intensivement avec nos collègues de chez BMW Motorrad.
Nous mettons en commun l'expertise énormes des deux marques".
BMW Husqvarna Motorsport alignera une BMW G450X sous le management de Speedbrain.
En parallèle, un châssis Husvarna sera développé tout au long de la saison.
Berthold Hauser, directeur de BMW Motorrad Motorsport a déclaré : "Notre objectif est clair : c'est le titre dans la classe E2.
Notre place de vice-champion l'an dernier, notre victoire à la Red Bull Romaniacs et de nombreux triomphes et podiums à travers le monde témoignent
du potentiel de la BMW G450X Concept et de travail remarquable de l'équipe dans la saison qui vient de s'écouler.
Notre participation commune à des courses d'enduro offre maintenant la plate-forme idéale."
Le Team Husqvarna CH Racing continuera en E1 et E3 dans le Championnat du Monde FIM d'Enduro.
Husqvarna ira aussi seul en Supermoto et en Motocross.

copyright fim

HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: Production finie fin 2010 ? Répondre en citant

tous les constructeurs souhaitent le titre, sinon ils ne participeraient même pas...  Rolling Eyes

La compétition est le terrain de test le plus 'objectif' à condition que la machine vendue 'à Monsieur tout le monde'

soit identique à 95% à la 'championne'.

Je pense que c'est le cas de KTM mais est-ce aussi le cas ailleurs ?? 

Razz
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: Production finie fin 2010 ? Répondre en citant

GSMarc a écrit:
tous les constructeurs souhaitent le titre, sinon ils ne participeraient même pas...  Rolling Eyes La compétition est le terrain de test le plus 'objectif' à condition que la machine vendue 'à Monsieur tout le monde'

soit identique à 95% à la 'championne'.

Je pense que c'est le cas de KTM mais est-ce aussi le cas ailleurs ?? 

Razz

et oui, ,on est bien d'accord et c'est ce qui m'a fait réagir depuis un moment à l'annonce des ces nouvelles somme toute intéressantes
 (il vaux mieux 2 marques avec une forte expérience que le contraire (lapalissade !)),  c'est le fait, si j'ai bien tout compris,
d'élaborer un cadre identique avec le même moulbif....

le pb, c'est que déjà ils ont abandonné le pignon de sortie de boîte dans l'axe du bras oscillant en fin de saison (avec les résultats qu'on connait !)
et que je les vois mal continuer avec cette techno avec les 2 marques....

Donc ont est loin du 95% identique à la moto de m'sieur tout le monde !! et ça fait hièche
Parce que malheureusement la 450 ne rencontre pas sa clientèle pour l'instant et que les gens se fient aux résultats de Salminen et consors (alors que si on regarde bien sur les canards français de TT,
ils nous arrosent de pub en ce moment avec le palmarès déjà coquet de cette moto worlwide)

Moi je pense qu'ils devraient "intelligemment" proposer aux (heureux) possesseurs de la G450X un système (excentrique ou pas) permettant de "déporter" le moteur du bras oscillant selon la config
qu'on veut avoir de la moto...

Ca doit pas ben être compliqué (si bien sûr il ne faut pas modifier tout le cadre : le moteur avance de qques cms, ==> quid des durits, patte échappement, pipe admission, etc...)
Après tout le moteur n'est fixé que par 2 axes, et le "package" ne doit pas bien être cher à fabriquer :

Et que si BM change le cadre, va falloir qu'ils nous proposent de grosses remises sur le nouveau modèle Rolling Eyes
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Production finie fin 2010 ? Répondre en citant

ils ont déjà bien des difficultés à vendre les dernières (nouvelles...)  Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Production finie fin 2010 ? Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
ils ont déjà bien des difficultés à vendre les dernières (nouvelles...)  Rolling Eyes

tiens ds le dernier enduro mag, il y a une election moto de l'année ou notre G450X arrive 20 eme, mais avec une bonne appréciation je trouve (à part le sempiternel avant lourd et le look futuriste)
Ils la jugent plutôt super randonneuse que scratcheuse
Mais nous on s'en fout, on s'éclate avec !!! vtff3x
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Production finie fin 2010 ? Répondre en citant

Razz

en effet, moi je ne juge jamais les appréciations émotionnelles mais les prestations techniques.

Quand c'est bon, ça fait ses preuves et quand c'est mauvais, ça ne les fait pas.

Voilà  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Production finie fin 2010 ? Répondre en citant

rr a écrit:
tiens ds le dernier enduro mag, il y a une election moto de l'année ou notre G450X arrive 20 eme

Quelles sont les 5 premières Question
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Production finie fin 2010 ? Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
rr a écrit:
tiens ds le dernier enduro mag, il y a une election moto de l'année ou notre G450X arrive 20 eme

Quelles sont les 5 premières Question
KT 300EXC
GAS EC300  six days
HM 300 CRE-X
KT 250 EXC-F
SHERCO (cocorico !) 2.5 SEI-F

Et notre 450 devant

450 YAM
RIEJU 250
""       450
pat33
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Production finie fin 2010 ? Répondre en citant

moi je crois qu'il faut arreter de polemiquer , car entre les journalistes foireux !!!

faut quand meme m'expliquer pourquoi une moto rando plutot que scratcheuse termine devant ttes les motos qui ont fait partie de l'essai lors de la roumaniac ,
une des courses les plus extremes .....on ne doit pas la classer ds la meme categorie !!!!!

pour avoir vu des journalistes essayeurs en action , ils ne savent pas tjrs exploiter les machines d'enduro , j'en ai connu qui roulait avec des 660 xtz et qui avaient jamais fait d'enduro ..................
et puis c'est normal qu'ils l'a fassent evoluer , que pensez vous des proprietaires d'yzf 2009 , de husqvarna 2009, d'husaberg 2009, de beta 2009, et quand on voit l'evolution des ktm 2010,
donc je crois que c'est dans l'interet de chaque constructeur de faire evoluer d'années en années leurs machines ................
en optant pour une nouvelle machine ,je savais aussi a quoi m'attendre et qu'elle evoluerait ..................

vous pensez pas qu'ils doivent avoir les boules face aux nouveaux moteurs 2010 ceux qui ont opté pour d'autres marques  ??????
moi je vois que la 450 bmw garde le meme moteur , preuve d'efficacité , il y a juste le chassis et le pignon , comme je ne suis pas un cyril despres
et bien cela me contente largement !!!!!!!!

on aura en plus bientot plus de pistes pour circuler en enduro avec la montée des extrémistes ecologistes ...........et ce gouvernement qui baisse la culotte ne voulant prendre
aucune position alors que rien n'a ete demontré en faveur des destructions des pistes forestieres , pas plus que la disparition de la faune animaliere grace a nos amis les chasseurs
largement plus destructeurs que nous !!!!!
et pire encore , quand on voit qu'un co...rd qui tend un cable entre deux arbres et tue un pere de famille ne prend que 8 mois avec sursis et 1500 euros d'amende , je me pose
quelques questions quand a l'enduro actuel !!!!
je repartirai bientot au supermotard en husqvarna peut etre .............
rr
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Production finie fin 2010 ? Répondre en citant

Et oui, moi qui fait de l'enduro depuis 36 ans (bougrediou, mais je suis vieux !) je note ici ds les alpes qu'à part certains  coins vraiment chauds (genre parcs à respecter IMPERATIVEMENT) ça se passe pas trop mal.

Il ne me semble pas que cela ait évolué ds le mauvais sens ici (bon d'accord il y a qd même qques B0) mais si on respecte les gens du cru, qu'on s'arrêt pour laisser passer, qu'on dise bonjour etc, qu'on roule pas tjrs au même endroit avec des "hordes " de 15 brèles qui prennent les chemins pour des spéciales en ligne le dimanche (là ou forcément il y a + de monde), qu'on ait une moto nickel, ne faisant le moins possible de bruit, normalement ça passe...
Bien entendu, on respecte aussi nos amis les chasseurs ; il n'y a pas que des abrutis et la nature appartient à tout le monde et qd je dis appartient c'est qu'il nous appartient aussi de la laisser le mieux possible à nos enfants....

Bon il y aura tjrs qques escrolos en sandalette qui vont nous apprendre à aimer la nature parce que c'est devenu à la mode, mais ça reste stable il me semble.

Ensuite, nantis de notre bonne conduite et bien qu'ils aillent se faire enc.....
C'est simple, il faut faire partie de clubs, se mettre au codever, CODADUC et j'en passe ; se MOBILISER et rester vigilants

Il faudra qu'ils mettent des AMX30 ds les bois pour nous arrêter ; tout le monde sait que trop d'interdit tue l'interdit
Il y en a qui roulent avec la bombe lacrymo, d'autres sans plaque et Inch'allah !!!

Je ne pense pas qu'il faille "filpper" , mais rester groupés, attentifs et solidaires (cf la FFMC)

Et surtout, pour les d'jeuns : NEVER GIVE UP !!! Okay
pat33
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: Production finie fin 2010 ? Répondre en citant

entierement raison rr , en tout cas j'espere un jour quitter le sud ouest pour les belles montagnes , terrain de predilection de la moto et du quad ...
ici les chasseurs sont fou avec la palombe !!!

dernierement j'ai rencontré 2 motards dans une concessions , ils revendaient leurs enduros pour des cross car ils s'etaient fait menacés par des chasseurs avec leurs armes , ils les ont obligés a descendre de motos et a traverser tout le champs a pied en poussant leur moto ............... je pense que j'aurais fait une crise de nerf !! et que j'aurais été au combat !!!!  le deuxieme avait pris des plombs dans les avants bras et casque 2 mois avant ..............c'est écoeurant !!!! ça me degoute ............

moi aussi la région me plait pas pour l'enduro venant de l'alsace j'ai vraiment du mal .........tout est plat et les gens que l'on croise sont indignant et pas pres a partager les bois..........il n'y a que les pares feux mais là c'est tout plat et ennuyeux ...................

je pense revendre ma bmw et reprendre un supermotard pour refaire de la piste comme avant ou une cross ..............j'attends les pieces de speedbrain qu'ils me manques ( kit deco / proteges mains / selle masquant le bouchon de reservoir et declipsable en 2 seconde ....) et je l'a mettrai en vente par deception et dépis ....................
voilà si certains ont un supermotard piste ou moto cross type yzf , ktm sx a echanger il y a peut etre moyen de s'entendre ............
quel dommage !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Production finie fin 2010 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> G450X et Husqvarna Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation