Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Major : bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 07:03 (2010)    Sujet du message: Major : bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous!
Très heureux de rencontrer des passionnés avec qui on peut partager expériences et informations autour de la moto je me présente donc rapidement.

Tombé tout petit dans le monde de la technologie et des grandes virées, je suis employé corps et âme par une administration qui m'a permis de parcourir beaucoup
de pays "exotiques" à la vitesse moyenne de 760kms sans trop user de pneus et tout çà dans la discrétion.

Affairé très souvent à des tâches de navigation de jour comme de nuit je suis toujours passé là où j'étais prévu et cela jusqu'à 13 heures d'affilée transportant en quantité
 abondante un très précieux liquide dont moi et mes camarades sommes très friands. 

Dans un autre costume je me prénomme Christophe, je suis passionné de réparations mécaniques et pratique la moto depuis fort longtemps, des sentiers Provençaux aux autoroutes;

cela fait déjà un bon moment que j'envisage de partir barouder en petite bande constituée outre frontière et c'est aujourd'hui que j'envisage de franchir le pas.

C'est donc tout naturellement, vous vous en douterez, que je me suis tourné vers le 1200 adventure, modèle 2009 acquis en août dernier, après avoir parcouru vos lignes
 pour juger de l'aboutissement de cette machine (que j'équipe prudemment).

Merci, donc à vous tous pour ces multitudes d'informations et d'expériences que vous n'hésitez pas à faire partager.

Mais, une question demeure cependant, qui suis-je donc vraiment?

Respects à tous!!!

Dernière édition par HP2MM le Lun 8 Fév - 07:07 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 07:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 07:06 (2010)    Sujet du message: Major : bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue Major et merci pour ta présentation Razz

Qui es-tu ?
Je pense que c'est toi qui va nous le dire !!   Mr. Green

Nous attendons un peu plus de 'concret' pour peut être deviner qui se cache derrière le Major  Razz

Celà dit, je suppose que tu travailles dans une compagnie ou une force aérienne, que tu es officier navigateur, que tu transportes
du vin et que tu aimes les panzer  Mr. Green

Nous attendons la suite  Okay

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:41 (2010)    Sujet du message: Major : bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue
Je verrais ravitailleur en vol
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: Major : bonjour à tous Répondre en citant

SALUT A TOI. JE PENSSE QUE ? ? LE METIER:CAVISTE  STE LE PETIT BOUCHON 69 RUE DU RESERVOIR 84230 CHATEAUNEUF DU PAPE Okay
charlier

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: Major : bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue a toi  Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: Major : bonjour à tous Répondre en citant

Bon, je pense que la présentation devrait se poursuivre !  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: Major : bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation