Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos HP2 - HP4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Notre Parc moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
islaverde
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:41 (2013)    Sujet du message: Nos HP2 - HP4 Répondre en citant

C'est ce que l'on a fait sur les S1000RR, on court en endurance depuis 2010 sur S1000RR et au début,
on avait un boitier Rapid Bike avec toute une nuée de cable ( by-pass injecteurs, by-pass Lambda .....) et depuis cette année BMW permet de mettre une Map
sur le boitier d'origine pour un fonctionnement avec la ligne et sans les moteurs de Valve.
Il facture ça 350€ quand même, car ils doivent se connecter au systeme générale. Par contre ça évite plein de panne dûes au faisceau supplémentaire
du Rapid Bike et en plus il y a possibilité de mise à jour du programme des 1er S1000RR de 2010.

Pour la HP2, je vais demander, mais comme il y en a eu peu, et surtout peu sur piste, je ne sais pas si ça existe.
Je me renseigne demain et je vous dis ça .

Au départ , je voulais trouver une vrai HP2 qui avait courru au Mans, avec réservoir 24 litres Alu, mono vanne Staubli, et mono écrou arrrière.
Je connait bien le commercial Staubli, car on est équipé Staubli, Mono-vanne, démontable durite frein , remplissage huile rapide, et je lui ai demandé
si il avait une connaissance, car il y avait beaucoup de pièces Staubli sur les HP2 d'endurance, mais il n'a rien pu trouver, dommage.

Par contre , j'ai vu sur le site de la Boxercup sur Facebook, que des Autrichiens roulent avec une qui a un réservoir alu
et un démontage de roue mono-écrou.
Les ex endurance sont rares, et la proie de collectionneurs qui ne les font pas rouler !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:50 (2013)    Sujet du message: Nos HP2 - HP4 Répondre en citant

je crois que ton expérience va être très appréciable & appréciée par les S1000RR Boys et HP2 Boys Okay
Razz
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:52 (2013)    Sujet du message: Nos HP2 - HP4 Répondre en citant

c'est bien le but , faire partager notre passion pour le flat !!!!! Okay   
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:40 (2013)    Sujet du message: Nos HP2 - HP4 Répondre en citant

islaverde a écrit:
Par contre , j'ai vu sur le site de la Boxercup sur Facebook, que des Autrichiens roulent avec une qui a un réservoir alu
et un démontage de roue mono-écrou.

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:41 (2013)    Sujet du message: Nos HP2 - HP4 Répondre en citant

Quelques photos des HP2S endurance

La monovanne Staubli

Les réservoirs 24 litres alu

la béquilles avant spéciale pour démontage de roue avant rapide

le mono-écrou arrière

islaverde
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: Nos HP2 - HP4 Répondre en citant

La pompe a essence qui est immergée dans le réservoir d'origine avait été déportée sur le côté de la moto pour permettre une plus grande capacité du réservoir

HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 07:48 (2013)    Sujet du message: Nos HP2 - HP4 Répondre en citant

documentation très intéressante Okay Okay

les systèmes de fixation de la mâchoire et des plaquettes sont très particuliers : efficaces et simples Okay

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:28 (2013)    Sujet du message: Nos HP2 - HP4 Répondre en citant

magnifique

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Stach
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:11 (2013)    Sujet du message: Nos HP2 - HP4 Répondre en citant

punaise les gars ces photos sont superbes j'adore ce coté technique... si vous en avez d'autre envoyez les...
Piet
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:08 (2013)    Sujet du message: Nos HP2 - HP4 Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, j'ai commandé il y a 1 mois une ligne complète titane Akrapovic pour l' HP2S.

Comptez 3.450,- euros Htva! Shocked

Et le délai est fixé à plusieurs semaines...

Piet
islaverde
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:26 (2013)    Sujet du message: Nos HP2 - HP4 Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us
islaverde
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:27 (2013)    Sujet du message: Nos HP2 - HP4 Répondre en citant

islaverde
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Nos HP2 - HP4 Répondre en citant

islaverde
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:31 (2013)    Sujet du message: Nos HP2 - HP4 Répondre en citant

islaverde
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:33 (2013)    Sujet du message: Nos HP2 - HP4 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Nos HP2 - HP4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Notre Parc moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation