Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma R 1200 RT Black Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Notre Parc moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfagil
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: Ma R 1200 RT Black Line Répondre en citant

La voilà, toute nouvelle toute belle au retour de la livraison (85 km au compteur!!!!)
Marc
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Ma R 1200 RT Black Line Répondre en citant

Okay Oufti Alfagil magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique déjà 85 km tu roules jour et nuit Mort de Rire

Du bonheur marc avec la bête Okay

Tu peut mettres les photos en 800X 600 beaucoup mieux pour les yeux du vieux Mr. Green

Profite un max la vie est courte Marc ,bon vent a toi Okay

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 05:34 (2009)    Sujet du message: Ma R 1200 RT Black Line Répondre en citant

très belle dans cette couleur qui a l'art d'affiner un peu la ligne de cette moto Razz

bon choix Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:15 (2009)    Sujet du message: Ma R 1200 RT Black Line Répondre en citant

Merci à vous.
Petit renseignement, la moto à 850 km au compteur aujourd'hui et inutile de dire qu'elle va rouler samedi et dimanche !!!!!
Allez quelques photos plus grandes pour Popix ;-)

Popix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: Ma R 1200 RT Black Line Répondre en citant

Merci Marc t'es beau sur la RT
Mardi entretien des 2000 alors Mr. Green

alfagil
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Ma R 1200 RT Black Line Répondre en citant

Ha Popix, t'étais pas loin car elle est à l'entretien avec 1300km. Je me demande comment j'ai pu rouler avec autre chose !!!!!!!!
Bonne soirée
Marc
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 05:39 (2009)    Sujet du message: Ma R 1200 RT Black Line Répondre en citant

chacun se demande la même chose concernant sa moto (ou sa copine) du moment Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: Ma R 1200 RT Black Line Répondre en citant

En tout cas une bien belle machine !! Plein de plaisir avec ta nouvelle monture !
Camille90
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 11:19 (2017)    Sujet du message: Ma R 1200 RT Black Line Répondre en citant

C'est une belle machine que tu as la Marc. J'aimerai en savoir plus sur cette moto, autrement dit sur ses caractéristiques.
En tout cas, rien qu'en le voyant, je sais que c'est un véritable bolide. 
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 16:13 (2017)    Sujet du message: Ma R 1200 RT Black Line Répondre en citant

Plus de moto pour alfagil Embarassed

HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 08:39 (2017)    Sujet du message: Ma R 1200 RT Black Line Répondre en citant

il y avait un lien vers des 'pub' dans son message.
Lien que j'ai bien évidemment supprimé.
Je pense que Camille ne va pas faire de vieux pistons ici Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Ma R 1200 RT Black Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Notre Parc moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation