Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question Pour un Champion
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flat-Racer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:01 (2012)    Sujet du message: Question Pour un Champion Répondre en citant

 Jusqu'hier je n'y ai pas Prêté attention,
Et Puis Question  Pourquoi je n'ai pas des petits Pétchonw sur mes pneus ? Rolling Eyes

  Les Voila Après 17Km

Revenir en haut
satanas01
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:21 (2012)    Sujet du message: Question Pour un Champion Répondre en citant

peut être que les pneus sont passés chez le coiffeur avant?,,
Revenir en haut
Flat-Racer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:36 (2012)    Sujet du message: Question Pour un Champion Répondre en citant

  Ou Bien ils Aiment tellement leurs clients, Qu'ils Rodent les Pneus sur l'équilibreuse ? ? ? ?
Revenir en haut
Popix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 4 059
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:40 (2012)    Sujet du message: Question Pour un Champion Répondre en citant

Normal des EXP Mr. Green
J'ai testé au Maroco 6/10 Embarassed
_________________
Popix

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Revenir en haut
Flat-Racer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: Question Pour un Champion Répondre en citant

  M'en doutais, Je préférais les anciens Tourance Aussi.

  J'aurais voulu Avoir des Michelin, Mais Bon.

  Je vais toujours user ceux la en essayant de pas Faire L'indigné.  Razz
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Popix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 4 059
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: Question Pour un Champion Répondre en citant

Tu aurais dû leur casser les pieds pour autre chose ,mais bon !
Avec un bon pilote gazzzzzzzzzzzz Okay
_________________
Popix

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 16 111
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:27 (2012)    Sujet du message: Question Pour un Champion Répondre en citant

Flat-Racer a écrit:
Je vais toujours user ceux la en essayant de pas Faire L'indigné.  Razz


Mort de Rire Mort de Rire Okay
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Flat-Racer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: Question Pour un Champion Répondre en citant

  Leur casser les pieds ?

  Boff, Je ne vais pas changer le Monde à Moi tout Seul.

  Et Je L'Aime moi ma Chariotte, avec ses qualités et ses Défauts.

  Petite Remarque j'ai trouver mes Suspensions Plus fermes que Les 2008 au Même réglage.

  Et J'adore le Moulin, Ont dirait Une Tri-Pattes De Chez Troumph. Razz
Revenir en haut
Popix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 4 059
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:22 (2012)    Sujet du message: Question Pour un Champion Répondre en citant

Quand tu demandes des autres chaussures bé ils les changent en râlant Mr. Green
Pour les sus...un peu normal après 17 km toujours dur,dur
Franchement le moteur est au top du top Okay
_________________
Popix

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Revenir en haut
Flat-Racer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Question Pour un Champion Répondre en citant

Ah Ok.
  je n'ai même pas pris la peine de demander, alors Qu'au garage il y en avait un autre monté en Michelin.

  Je verrai Bien a L'usure.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Yffic
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Question Pour un Champion Répondre en citant

Flat-Racer a écrit:
  Leur casser les pieds ?

  Boff, Je ne vais pas changer le Monde à Moi tout Seul.

  Et Je L'Aime moi ma Chariotte, avec ses qualités et ses Défauts.

  Petite Remarque j'ai trouver mes Suspensions Plus fermes que Les 2008 au Même réglage.

  Et J'adore le Moulin, Ont dirait Une Tri-Pattes De Chez Troumph. Razz


Certes le moulin teuton marche bien mais de là à dire qu'il respire aussi bien que le 3 pattes roastbeef il ne faut pas pousser. 


Je sais de quoi je parle j'ai une street triple pour rouler sur piste. Wink
Revenir en haut
Sam
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: Question Pour un Champion Répondre en citant

Si je devais faire de la piste,
Je serais aussi Street Triple mais à la Val Dieu Cool
Revenir en haut
Flat-Racer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: Question Pour un Champion Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est qu'ont croirait qu'il y a un troisième piston qui comble le trous entre les deux. ( Moins de vibrations que le Bicylindres )

venant d'une GS 2008, Je trouve que la différence est marquante dans les plages d'utilisation et la douceur mécanique ( Comme un trois pattes )

Parlant de trois pattes j'ai possédé une Speed 955i de 2005, et je ne l'ai jamais trouvée foudroyante.

La seul chose était aussi l'agrément moteur à tout les régimes, mais exit la polyvalence aussi.
Revenir en haut
Yffic
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: Question Pour un Champion Répondre en citant

Flat-Racer a écrit:
Ce que je veux dire c'est qu'ont croirait qu'il y a un troisième piston qui comble le trous entre les deux. ( Moins de vibrations que le Bicylindres )

venant d'une GS 2008, Je trouve que la différence est marquante dans les plages d'utilisation et la douceur mécanique ( Comme un trois pattes )

Parlant de trois pattes j'ai possédé une speed 955i de 2005, et je ne l'ai jamais trouvée foudroyante.

La seul chose était aussi l'agrément moteur a tout les régimes, mais exit la polyvalence aussi.


Vu comme ça je comprends mieux. Le moteur de 12GS est bien plein en effet. 

Je ne sais pas ce que vaut un 955i, jamais essayé, mais je peux t'assurer que le 675 est plein partout et très très vif et bourré de couple.
La capacité de chargement est nulle mais c'est une moto qui reste (je parle de la street triple) assez polyvalente
(j'ai fait un tour de France, du pays de Galles et d'Ecosse avec avant de la passer pite). 
Revenir en haut
Yffic
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: Question Pour un Champion Répondre en citant

Sam a écrit:


Si je devais faire de la piste,
Je serais aussi Street Triple mais à la Val Dieu Cool

Il y a là une allusion à quelque chose mais je ne vois pas laquelle.  Embarassed
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com